Re: Boite à idée : Arbitrage
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour Mdr,
Il se dit "dans les milieux autorisés" qu'un tel projet est déjà à l'étude depuis plusieurs mois déjà. Pour la rentrée 13/14, c'est évidemment déjà trop tard, mais l'objectif doit être d'avoir un outil de ce type pour la rentrée 14/15. Ta réflexion semble être déjà un peu plus avancée que le stade de la simple idée, donc gageons qu'elle sera source d'inspiration et de réflexion pour les personnes concernées par ce projet.
Date de publication : 21/06/2013 13:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Je ne suis pas sur qu'il y ai une belle reconnaissance dans ce cas. La moindre des choses est de laisser les arbitres du club la priorité, même dans les compétitions les plus lointaines. Pour les déplacements faits et l'investissement prouvé je suis pas sur qu'il y ai une reconnaissance dans ce cas... Sinon pour les arbitres en formation c'est une excellente idée et même pour les arbitres de petits clubs ;) Après ce n'est que mon avis personnel
Date de publication : 21/06/2013 13:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Je ne suis pas sur qu'il y ai une belle reconnaissance dans ce cas. La moindre des choses est de laisser les arbitres du club la priorité, même dans les compétitions les plus lointaines. Pour les déplacements faits et l'investissement prouvé je suis pas sur qu'il y ai une reconnaissance dans ce cas... Sinon pour les arbitres en formation c'est une excellente idée et même pour les arbitres de petits clubs ;) Après ce n'est que mon avis personnel
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
+ 3 avec timo67 (+ 1 à chacun de tes posts) pour la priorité à laisser à l'arbitre originaire du club. Il faut sauvegarder toutes ces petites choses qui font une identité, une solidarité de club.
Date de publication : 21/06/2013 14:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ah... C'était une promo : 3 posts pour un achète ;)
L'ambiance de club est très importante
Date de publication : 21/06/2013 14:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
oui bien sur
l'outil propose, le club dispose
Date de publication : 21/06/2013 15:06
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
C'est en effet une idée intéressante qui dépannerait bien les clubs modestes qui ont du mal à avoir et à retenir les arbitres (quand bien même la formation ne les dégoute pas...).
Si cela nous permet d'éviter le genre de situation que j'ai rencontré où un arbitre que je connais bien (et habitant non loin du lieu de la compétition) et qui était prêt à arbitrer pour mon club se voit refuser car il n'appartenait pas à la même ligue...
Date de publication : 21/06/2013 15:29
|
|||
|