Re: Classements nationaux
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est fou l'influence que je peux avoir!
5 minutes après mon premier message, les classements étaient en ligne! Bon ben...Voilà... Je ne vous dérange pas plus longtemps... Hum. Ca c'est du message qui enrichit le forum...
Date de publication : 07/02/2013 14:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pourriez-vous faire une intervention pour l'épée?
merci
Date de publication : 07/02/2013 19:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tous les classements nationaux actualisés aujourd'hui... sauf épée dames ! Damned, celui que j'attends !
Edit : le temps d'actualiser la page et ça y est !!!
Date de publication : 07/02/2013 21:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Tiens ? pour les classements nationaux (ceux déjà mis à jour cette saison), les coefficients ne sont plus divisés par 100. Ca donne des totaux impressionnants !
Date de publication : 14/10/2013 11:48
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Eux d'ailleurs ils sont où maintenant les classements nationaux ?
Quelqu'un aurait un lien s'il vous plais ? Car là je trouve pas et le seul endroit où je vais je ne trouve qu'un super renvoie sur la page d'accueil :S.
Date de publication : 14/10/2013 13:50
|
|||
|
Re : Classements nationaux
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Car là je trouve pas et le seul endroit où je vais je ne trouve qu'un super renvoie sur la page d'accueil :S. et pourtant !!! sur cette page d'accueil, yakacliquer dans l'ovale rouge
Date de publication : 14/10/2013 14:53
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas très bien le classement (EH) junior. Comment se fait-il que seule la meilleure performance entre le lutetia et le circuit senior de Livry soit prise en compte dans le classement ? Merci !
Date de publication : 14/10/2013 16:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Lisez le reglement sportif, tout y est (ou presque) ici page 61 Après le premier circuit national dans l’arme et la catégorie, seule une épreuve est comptabilisée. Après le deuxième circuit national dans l’arme et la catégorie, deux épreuves sont comptabilisées
Date de publication : 14/10/2013 16:55
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci !
Date de publication : 14/10/2013 17:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Quel classement pour les cadets/cadettes pour le 1er circuit?
Date de publication : 14/10/2013 20:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Comme toujours... le classement après championnat de France de l'année précédente, mis sur le site de la fédé (les tireurs n'étant plus cadets en 2013/2014 ont été ôtés du classement).
Date de publication : 15/10/2013 15:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pas ergonomique le super site de la fédé, ou comment cacher ce que nous voulons savoir. Merci pour l'info sur les classements...qui ne sont pas dans classement. L'important étant d'y arriver merci EI!
Date de publication : 15/10/2013 17:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Par contre suite a l épreuve de sabre à troyes, il n y a toujours aucun classement sur le site de la fede pour les cadets!!!
Date de publication : 16/10/2013 01:12
|
|||
|