Re : Infos complémentaires France vétérans
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ma housse avait ete refusée sur un Paris/Nice......mon etui de golf a fait plusieurs fois les USA,Australie ,Martinique....etc
Date de publication : 29/10/2013 15:43
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il faudrait inventer des épées gonflables.
Date de publication : 29/10/2013 17:11
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Et ça laisse de la place pour les clubs?
Date de publication : 30/10/2013 08:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ben oui...les armes sont pointe en haut ,les clubs ,vous les mettrez tete en haut(certaines dans le masque)
Date de publication : 30/10/2013 10:29
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Bonjour mon cher "Alamass" content d'avoir de tes nouvelles depuis 2009. Tu nous manque bien un peu sur le bord des pistes.J'espère te revoir un de ces moments. A un de ces jours .
Date de publication : 30/10/2013 13:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pour info, la housse d'escrime passe comme bagage hors gabarit mais s'il y a un deuxième bagage, c'est clair qu'il faut le payer...les tarifs varient selon les compagnies; Corsair a un forfait (75 euros/bagage supp de 23 kg) Air Caraïbes fait payer les kilos supp (10 euros le kilo); après peut être que la ligue a négocié des tarifs....une remarque : je suis "impressionnée" par la capacité de la ligue d'escrime de la Martinique à promouvoir et vendre l'évènement et ce à plus de 8 mois de la manifestation...on voit bien où sont les motivations de certains!
Date de publication : 02/11/2013 23:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
info ,les mondes veterans aux iles kerguelen comme ça la tenue tiendrait chaud et si il manque des arbitres on pourrait prendre des manchots (on leur donne 0,5 euros ) ou poissons ...un peu d'humour;;;;;
Date de publication : 03/11/2013 19:27
|
|||
|