Re: Résultat
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
C'était globalement une bonne journée bien que comme tu dis Jean Michel avait prit l'option piscine en plus.
Date de publication : 23/03/2003 22:39
|
|||
Alex
Escrimeur du T.U.C.!! Le T.U.C. en force !!!!! :::)--------------- |
||||
|
Re: Nananananana
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
EAU: 30°
AIR: 35° AFFLUENCE: Mouais... Un peu de monde mais sans plus... SABLE: Blanc.. bien sûr.. Allez faites comme moi... Viendez à la pistoche.... on est mal payé mais keskonsmare !! JUBLILé.....JUBLILé.....JUBLILé..... JUBLILé.....JUBLILé.....JUBLILé..... JUBLILé.....JUBLILé.....JUBLILé..... JUBLILé.....JUBLILé.....JUBLILé.....
Date de publication : 23/03/2003 22:59
|
|||
|
||||
|
Re: jubilé
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En tout cas, si l'on en juge par la performance d'un ancien et vaillant adepte, si je ne m'abuse, de la tierce-seconde intenpestive, mais néanmoins efficace (la preuve), tu as encore le temps pour ton jubilé. Bravo à Jean-Christian !
Date de publication : 23/03/2003 23:09
|
|||
|
Re: piscine
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le circuit régional 2003 est terminé, la météo est superbe..........je vous donne donc RDV tous chez Nidian et sa superbe piscine !!
Date de publication : 25/03/2003 11:16
|
|||
|
Re: PLOUF !!!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'ai effectivement une SUPERBE baignoire OLYMPIQUE... du plus bel effet... mais tout ce monde dans ma salle de Bain me fais un peu peur....
Date de publication : 25/03/2003 12:30
|
|||
|
||||
|
Re: Olympique un jour ...
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Ben, on rase le parking, on creuse sous 10 m, on étire de 50 m, on alonge de 120 m et hopla ! LA PISCINE !! Rendez-vous chez toi au premier, dirrection le balcon et splatch, tout le monde saute du premier
Date de publication : 25/03/2003 18:38
|
|||
Alex
Escrimeur du T.U.C.!! Le T.U.C. en force !!!!! :::)--------------- |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Moi aussi j'était à ta piscine ce week end, mais bon je m'en serais bien passée.
Date de publication : 25/03/2003 19:27
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
c est normal en tant qu habitué de la piscine et faisant la compet a domicile fallait bien que je vous invite quand meme c etait la moindre des choses
sinon grand bravo a notre JC qui nous fait une derniere sortie sur la ligue a vouloir attaquer la retraite plus vite !!!!! tu vois jean mi t as encore de la marge !!!! (si tu me lis jean christian t inquiete tu est encore un des plus jeune a mes yeux et on espere te voir encore longtemps mais pas trop non plus merde laisse les petits jeunes un peu!!! A+
Date de publication : 25/03/2003 20:11
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
petite prsicion pour la derniere sortie sur la ligue je voulais dire de la saison (dernier tournoi oblige
deuxieme question pourquoi messieur les veterant vous sous classez vous???? personne voudrait leur organiser une compet a eux allez siouplet !!!
Date de publication : 25/03/2003 20:13
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
En plus ils ont l'intention d'acheter des tenues neuves, on est pas rendus!!!
Date de publication : 26/03/2003 11:15
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
fais gaffe mon petit martial au Fnsu c est toi le veterants de l epreuve ils vont bien finir par le savoir que tu n est plus etudiant!!!!!!
denonciation anomyme???????
Date de publication : 26/03/2003 11:50
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Cher Hamster/Mini Nouailles, j'ai peur que tu ne te fourvoies (ça s'écrit comme ça?).
Peut être qu'à l'époque lointaine où tu usais (peu...) les bancs de la faculté, on parlait de FNSU. Mais depuis quelques années, ceux d'entre nous qui passent leur vie dans l'une de nos chères Universités peuvent participer aux compétitions FFSU. Je te laisse, il faut que j'aille rentabiliser ma carte d'étudiant au ski avant que ça ne finisse de fondre. (pardon, je voulais dire travailler mes interros...) A lundi, pour la grande rencontre interstellaire USA-USR-UT1-TCMS-RDM!!!!
Date de publication : 26/03/2003 14:32
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
de topute facon j ai toujours ma carte etudiant certe peu oficielle mais moi aussi elle a contribué a faire des economies au ski
de plus pour les ffsu l an prochain je reviens et gare a vous d autres part l an dernier j y etais et je t ai pas beaucoup vu!!!!!!!!!! sur ce pour finir y a encore de la neige ou pas j aimerai bien y aller une petit derniere fois??
Date de publication : 26/03/2003 18:04
|
|||
|