Re : classements nationaux
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ca tombe bien qu'on parle de classements nationaux, je viens de regarder par hasard les classements seniors italiens.
Le comparatif du nombre de classés mérite réflexion: FM France: 401 FM Italie: 502 FF France: 174 FF Italie: 328 SM France: 258 SM Italie: 424 SF France: 146 SF Italie: 246 EM France: 801 EM Italie: 1823 EF France: 312 EF Italie: 1069 Moralité: s'il y a beaucoup plus d'escrimeurs en France, beaucoup plus d'italiens font les compétitions importantes!
Date de publication : 03/01/2014 17:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
j'estime donc que la moindre des choses et le minimum de respect pour les tireurs voudrais une mise à jours plus rapide du classement national. voire l'explication des coeff de force rappel : au FHC, ils sont faux pour montbeliard et le CEP
Date de publication : 03/01/2014 17:42
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ET LES CLASSEMENTS MINIMES POUR CONNAITRE LES QUOTAS POUR LES CIRCUITS NATIONAUX?
Date de publication : 03/01/2014 17:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour les minimes, es ce que toutes les ligues ont bien envoyé leur résultats ? Je connais un AR qui est fatigué de réclamer aux ligues ! Pour les autres classements et en particulier l'EH si le club organisateur a envoyé les résultats c'est un autre problème.
Date de publication : 03/01/2014 18:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Si les ligues n'envoyent pas les résultats, leur quota = 0.Elles se bougeront peut-être.
Date de publication : 03/01/2014 19:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Gag.Aprés consultation des résultats de ma ligue,le réultat des garconc épée est celui des garçons.La honte
Date de publication : 03/01/2014 19:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Erreur les résultats garcons sont ceux des filles
Date de publication : 03/01/2014 19:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
A priori les résultats de Lisieux n'ont pas été envoyés à la Fédé, il n'y a pas de dossier joint à G de la liste des engagés
Pas de résultats , pas de classement possible!!!! Bizarre ils ont été mis sur Escrime Info
Date de publication : 03/01/2014 20:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Eh oui, comme quoi ....
Date de publication : 04/01/2014 08:22