Open International d'Antony - Fleuret dames et hommes seniors
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
J-4 avant l'Open International d'Antony. Toutes les informations pratiques se trouvent sur le site de la Compétition >>>
Attention, il n'y aura pas de navettes pour aller des hôtels vers le complexe sportif. L'hôtel Kyriad se situe à moins de 10 minutes à pieds. Pour le fleuret hommes, la compétition sera en auto arbitrage le samedi et arbitrée le dimanche. A samedi ! Joindre un fichier: (74.32 KB)
Date de publication : 07/01/2014 16:02
|
|||
|
Re : Open International d'Antony - Fleuret dames et hommes seniors
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
La liste des inscrit(e)s est disponnible sur le site de la compétition.
Date de publication : 09/01/2014 23:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonsoir pour les retardataires, le quart de finale chez les dames au CHALLENGE INTERNATIONAL D'ANTONY est :
- BLAZE - GUYART - BOUBAKRI - HUIN - UNN-TOC - THIBUS - TEO. - MAITREJEAN
Date de publication : 12/01/2014 18:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour à tous,
L'open d'Antony a compté 132 dames et 201 hommes soit 333 tireurs sur le week-end. Bravo à tous les participants et merci aux bénévoles pour cette belle compétition. Les premières photos sont en ligne ici >>> Les résultats complets sont sur le site >>> A l'année prochaine !
Date de publication : 13/01/2014 09:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Salut tous.
Je réitère mes sincères félicitations au club d'Antony ainsi qu'aux bénévoles qui une fois de plus, ont su faire face avec brio à l'organisation de cette belle épreuve "lE CHALLENGE INTERNATIONAL d'ANTONY". MERCI pour ce beau partage. Merci pour les belles photos mais l'épreuve masculine en a plus contre l'épreuve féminine (9). A quand les prochaines photos ? SUPER................et BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE.
Date de publication : 15/01/2014 00:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
SALUT. Je reviens juste pour faire remarquer que j'ai essayé par Facebook d'avoir plus de photos du challenge mais pour la première fois il n'y a aucune photo du podium ni sur sur le site d'ASE, ni d'ailleurs sur facebook. Il y a quand même un article qui annonce la compétition, mais rien sur les résultats du CHALLENGE du 12 courant. Et les fameuses photos où sont elles ?
Je vais quand même vérifier de nouveau. Ce serait la première fois que cela arriverait.
Date de publication : 25/01/2014 19:46
|
|||
|