Recherche d'arbitres pour les CN
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont facebook, j'ai créé un groupe destiné aux arbitres, maîtres d'armes et clubs pour faciliter la recherche d'arbitres. Ainsi, chacun peut y mettre des annonces pour les CN que ce soit les clubs en recherche d'arbitres ou les arbitres en recherche de clubs. Les modalités sont ensuite discutées en privé entre les personnes concernées. Pour l'instant, les 4 annonces qui y ont été posté ont trouvé preneur ! Ce groupe est ouvert à tous les intéressés mais uniquement pour ce qui concerne les CN. En voici le lien : https://www.facebook.com/groups/670195649685293/
Date de publication : 04/03/2014 22:55
|
|||
|
Re : Recherche d'arbitres pour les CN
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
J'aime beaucoup ton idée Florence. Pour autant, Facebook est-il l'outil pertinent ? Son rôle est de traiter de "l'immédiateté", n'est ce pas? Alors, cela sera-t-il pérenne ? Du coup, pourquoi ne pas essayer de faire la même chose, mais via le site Internet de la FFE? En tout cas, merci d'apporter ta contribution à la recherche d'arbitres pour les CN, éternel casse-tête des organisateurs de compétition. Et j'en profite pour te remercier de ta présence (et compétence) régulière dans les Circuits Vétérans.
Date de publication : 05/03/2014 19:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Éternel casse tête ??? Il y a surtout des circuits où les organisateurs se donnent la peine de " recruter " et d'autres pas ...
Date de publication : 05/03/2014 20:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci Benoit pour vos compliments !
Pour ce qui est du site de la FFE, il en avait été question pendant un moment, mais rien n'a été fait.. N'ayant pas moi même les compétences et le temps pour créer un site internet complet, j'ai préféré passer par FB qui est tout de même un outil bien pratique. Certes, étant qql chose de nouveau, les gens s'y intéressent pour l'instant. Mais le résultat est plutôt bon jusqu’à présent, donc si ça marche peut-être sera-t-il pérenne, qui sait.. Quoi qu'il en soit c'est un essai, on verra bien !
Date de publication : 06/03/2014 08:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Je dirais même qu'il y a des compétitions où les organisateurs prennent la peine (de parfois très bien) accueillir et d'autres pas.
Date de publication : 06/03/2014 12:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
flo69 a écrit :
Citation :
un truc comme ça ? ça pourrait marcher !
Date de publication : 06/03/2014 15:39
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Oui, ce genre la.
Mais rien n'a été fait...
Date de publication : 06/03/2014 15:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le système a le mérite d'exister et ... de fonctionner.
Je viens d'être enrôlé par Roubaix pour le CN sabre du 20 avril...
Date de publication : 06/03/2014 18:57
|
|||
Naviguer, c'est servir la beauté du monde
|
||||
|