Re : Classements minimes
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question - ce que je sais, c'est la Ligue IDFOuest a été comptée à part - le 6èe de la ligue marque les points d'un sixième de zone... de la même façon, le 1er de (IDFEst + Paris) marque les points d'un premier de zone alors qu'il n'avait fait que 1/2 finaliste, battu par l'un des deux finalistes de la zone (tous deux d'IDFouest)...
Date de publication : 23/03/2014 23:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je pense que le nombre de points marqués tient effectivement compte du nombre total de participants à l'épreuve. Car même s'il y a deux classements parallèles, il y avait bel et bien 141 tireurs présents et donc un tableau correspondant à ce chiffre.
Date de publication : 24/03/2014 08:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Une seule épreuve qui compte pour deux zones avec un coefficient de force prenant en compte l'effectif total de la compétition.
A savoir que le premier appartenant à la LEIFO ou à Créteil/Paris marque les points d'un premier et cela indépendamment de son classement ex: le 14 eme de cette compétition si c'est le premier versaillais ou Créteil/Paris marque 101 tout comme celui qui gagne. Mais cela fait au moins 8 ans que c'est comme ça.
Date de publication : 24/03/2014 14:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
En effet, après une recherche sur EI, j'ai vu que la polémique avait déjà eu lieu .
Merci pour vos réponses.
Date de publication : 24/03/2014 18:56
|
|||
|