Re: Résultats sabre cadettes
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Tableau de 64:
Charlotte LEMBACH perd 15/7 Camille ISTIN perd 15/13 Je ne sais pas contre qui. Reste Flora.
Date de publication : 01/04/2004 09:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Allez Flora, tout les habitués d'escrime info sont avec toi !!!! ![]()
Date de publication : 01/04/2004 09:44
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Suite et fin de la journée cata pour nos petites bleues:
Flora PALU perd 15-14 contre une américaine dans les 16. Une journée à oublier...mais qui ne remet pas en cause le potentiel de ces tireuses.N'oublions pas qu'elles ne sont que cadettes ...Alors un peu d'indulgence svp.
Date de publication : 01/04/2004 11:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
rassure moi...les autres aussi sont bien des cadettes?
Date de publication : 01/04/2004 13:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Pas beaucoup de cadettes d'inscrite je trouve pour un championnat du monde
Date de publication : 01/04/2004 15:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Ca c'est pas pour le plus sur... J'ai entendu dire par certaines sources qu'un certain tireur junior chinois a l'epee masculine aurait en fait 23 ans...
Date de publication : 01/04/2004 16:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
[/quote]
Ca c'est pas pour le plus sur... J'ai entendu dire par certaines sources qu'un certain tireur junior chinois a l'epee masculine aurait en fait 23 ans... [/quote] C'est quoi "certaines sources" ? radio moquette??? Avant d'avancer certaines allégations il me semble que le plus sage serait de citer tes sources et surtout de pouvoir prouver de telles affirmations Je ne mets pas ta bonne foi en cause ( mais on est tout de même le premier Avril ...) ![]() ![]()
Date de publication : 01/04/2004 17:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Ce n'est pas une blague, cependant. Ma source vient directement du tireur concerne. Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive, mon ancien maitre d'armes lui meme, qui vient d'Ukraine a eu sa date de naissance sur son passeport changee pour pouvoir participer a des competitions juniors alors qu'il etait senior, et je suis sur qu'en grattant un peu on pourrait trouver d'autres exemples. D'autre part, j'ai arrete la moquette il y a quelques annees maintenant...
Date de publication : 01/04/2004 17:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
On aurait pas les résultats complets svp?
Merci...
Date de publication : 01/04/2004 17:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
1 THOMPSON Caitlin USA
2 BUJDOSO Alexandra HUN 3 DIATCHENK Ekaterina RUS 3 STAGNI Livia ITA 5 WARD Rebecca USA 6 BUDNA Karolina POL 7 DANILOVA Veronika RUS 8 BLOCK Reija GER 9 KHOMROVA Olena UKR 10 TERRENI Elena ITA 11 WATOR Marta POL 12 KOVACS Laura HUN 13 PALU Flora FRA 14 KWON Ji Hye KOR 15 MIKITA Daria CAN 16 PETO Reka HUN 17 PASCU Bianca ROM 18 GULOTTA Loreta ITA 19 BIESINGER Tamara GER 20 PRESSMAR Julia GER 21 SCHNEIDER Daria USA 22 PUNDYK Galyna UKR 23 NAVARRO Araceli ESP 24 MUNTEANU Elena ROM 25 KIM Sun Hee KOR 26 AOYAGI Yuko JPN 27 LILOVA Evdokia BUL 28 ELLIS Sarah GBR 29 KOZACZUK Malgorzata POL 30 CHIPER Alexandra ROM 31 STARRAT Sirawalai THA 32 KISELYOVA Olga UKR 33 ZADORINA Ekaterina RUS 34 STENNER Robynne GBR 35 KOTOVA Viktoriya KAZ 36 GARRIDO Carla ESP 37 LEMBACH Charlotte FRA 38 ISTIN Camille FRA 38 VELINOVA Manuela BUL 40 BORISOVA Borislava BUL 41 OHATA Saki JPN 42 PANAGIOTIDOU Jeanne GRE 43 YAMAMOTO Reiko JPN 44 HENDRA Katie GBR 45 PARK Mi Ri KOR 46 OVTCHINNIKOVA Olga CAN 47 ZUKULE Julija LAT 48 TASKIN Ebru TUR 49 ALTIOK Ecem TUR 50 DYAOKOKINA Kristina KAZ 51 OZKUL Nidag TUR résultats Plovdiv
Date de publication : 01/04/2004 20:07
|
|||
bode lanmè pa lwen
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Ils commencent à etre un peu lourds les ricains... s'ils se mettent a nous piquer les médailles meme en escrime maintenant... ou va t'on.. HEIN....? ou va t'on ????
![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 02/04/2004 00:49
|
|||
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
ça c'est pour le sabre, au fleuret hommes y'a un petit peu des représentants du vieux continent sur le podium
Date de publication : 02/04/2004 00:53
|
|||
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Les USA commencent a avoir une bonne école de sabre effectivement.
Depuis qu'un maitre d'arme russe est installé là-bas
Date de publication : 02/04/2004 09:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Citation :
S'il arrive à avoir ces résultats là tout seul, nous pouvons être soulagés, qu'est ce que ce serait s'ils étaient plusieurs !!!! En fait, à toutes les armes les jeunes américains sortent beaucoup, donc progressent . Les points obtenus pour leur classement en Coupe du Monde junior ne sont plus seulement acquis sur le continent américain. On l'a vu il y a quelques années avec les soeurs Zimmerman au fleuret, plus récemment en sabre H .
Date de publication : 02/04/2004 09:53
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
je croyais que le "maitre d'armes russe" etait Edward Korfanty de Portland ,notre champion du monde veteran ,100° POLONAIS
![]()
Date de publication : 02/04/2004 10:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Korfanty, Nazlymov, Gelman, Pogosov, Maximovitch, Grigoriev, Romankov...
Tous ces maitres d'armes sont aux USA...
Date de publication : 02/04/2004 13:21
|
|||
|