Re : Comment inviter des arbitres ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ok avec toi Agecanonix mais à une condition que pour l'arbitre la compétition ne soit pas loin
Date de publication : 20/04/2014 12:43
|
|||
Nous avons des merveilles à échanger
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Mais bien sûr Kikinette ! Si tu réponds à l'invit : "c'est trop tôt, trop loin, en plus les bus chez moi le dimanche, ça démarre qu'à 8h30 !", l'orga, normalement, il comprend, et puis c'est tout ... Mais le jour où y a une compète à 450m de chez toi, comme ton e-mail, c'est celui de ton club (si, si, je viens de vérifier !), ben, on pensera même pas à toi. Alors, ou bien tu demandes à ton club de le mettre à jour avec ton vrai e-mail, ou tu le demandes pas ... la balle est dans ton camp ...
Date de publication : 20/04/2014 13:55
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Solution complémentaire Jean, se brancher sur Face-book https://www.facebook.com/groups/670195649685293/
C'est un site de rencontre.. entre arbitres
Date de publication : 20/04/2014 14:02
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Tout à fait, François, mais il ne faut pas oublier le principe de ce groupe, principe énoncé par Florence, créatrice (et donc grande prêtresse de ce groupe) Citation :
Date de publication : 20/04/2014 15:30
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Date de publication : 20/04/2014 19:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
agecanonix nous dit
Citation : Tout à fait, François, mais il ne faut pas oublier le principe de ce groupe, principe énoncé par Florence, créatrice (et donc grande prêtresse de ce groupe c'est vrai que la créatrice est Florence Ducharme
Date de publication : 20/04/2014 19:15
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
c'est "DuCarme" pas "duCHarme" sinon je le saurais. (J'suis arBite)
Date de publication : 20/04/2014 20:52
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En tant que grande prêtresse du groupe des arbitres sur FB, j'avais préciser que ce groupe était surtout fait pour les CN mais le fait est que les annonces se sont élargies aux compétions régionales et départementale.
J'avais fait cette précision pour éviter que ce soit le bordel mais bon, pour l'instant ça se passe bien :)
Date de publication : 20/04/2014 20:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
c'est "DuCarme" pas "duCHarme" sinon je le saurais. (J'suis arBite) je connais bien florence, l'erreur de typo n'est pas un hasard
Date de publication : 20/04/2014 21:03
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|