Re : France Séniors à Muret
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
les photos de la journée seront bientôt disponible sur le site des résultats de notre club. Vous serez informé ici.
Date de publication : 26/06/2014 19:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
voilà, c'est enfin là.... Les orages du sud ouest on eu raison de mon informatique pendant 4 jours.....
http://escrime.muret.free.fr/competitions.html Fouillez, vous y ètes surement :) Le photographe est très consciencieux
Date de publication : 01/07/2014 20:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
le règlement bienveillant pour les étrangers aura au moins eu ce bel effet. Un souvenir inoubliable pour nous et du reve pour nos jeunes.
Date de publication : 02/07/2014 16:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
J' espère que ce sera le même règlement l'année prochaine pour avoir le même plateau à Marseille.Car avec tous les redresseurs de tort.....
Date de publication : 02/07/2014 16:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Moi j'espère que le règlement va changer!!! Et qu'on aura droit à 4 étrangers par équipe!!! Quel spectacle!!!!!!!!!
Date de publication : 03/07/2014 06:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour Bonjour et merci pour ces belles photos, de beaux moments pris et que l'on gardera en souvenir.
beaucoup de photos des sportifs de: * Bourg la reine avec THIBUS etc... * Antony Sport Escrime * Saint maur enfin il y en a pour tous
Date de publication : 04/07/2014 03:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Deux albums photos sont aussi disponibles sur la page Facebook de l'ASBR Escrime
Date de publication : 04/07/2014 13:40
|
|||
|