Re : 4081 licenciés perdus
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
JFK, 20 janvier 1961 Ca doit pouvoir se decliner aussi avec Fédé, à la place de Pays Cela dit, j'ai vu passer des affichettes que j'ai trouvé assez bien faites
Date de publication : 27/08/2014 10:35
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Qui a dit que les mots de JFK étaient paroles d'évangile??
S'il y a des affichettes c'est bien, mais elles ne sont visiblement pas arrivées dans tous les clubs. Et la com c'est bien de la faire avant la rentrée, non? (Surtout en plein championnats d'Europe de divers sports directement concurrents...)
Date de publication : 27/08/2014 11:07
|
|||
Ouvres tes yeux, et tu verras que ton imagination est limitée !
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
JFK l'aéroport ?
JFK le même qui s'est fait aider et financer sa campagne par la mafia ? Quitte à citer des corrompus je préfère "de l'audace, encore de l'audace et toujours de l'audace". Danton.
Date de publication : 27/08/2014 11:08
|
|||
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Benh, voilà. Tout est dit.
Date de publication : 27/08/2014 11:09
|
|||
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Danton quoi?
Date de publication : 27/08/2014 11:24
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Les affichettes on les attend encore... J'avais cru comprendre qu'il n'y en aurait pas cette année ?
Chez nous, on a fait notre propre flyer à 10 000 exemplaires.
Date de publication : 27/08/2014 11:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Flyers et affiches sont disponibles ici sur le site de la fédé...
Date de publication : 27/08/2014 16:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Les affiches et les affichettes sont bien arrivées au siège de la ligue - même chez nous.
Mais c'est vrai qu'il faudra faire plus pour se refaire nos effectifs.
Date de publication : 27/08/2014 16:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Dirigeants : depuis une dizaine d'années, la seule catégorie où les filles sont plus que les garçons
merci les mamans !
Date de publication : 27/08/2014 17:04
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Perso, j'organise plusieurs séances "découverte" chaque année, à laquelle je fais participer des collègues, voisins, connaissances,..., qui ne connaissent pas l'escrime. Certains ont pris une licence. Et vous, cher Essling, vous proposez quoi?
Date de publication : 27/08/2014 21:53
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Bonjour, Avant tout je ne suis pas dirigeant et mes questions étaient : A 5 jours de la rentrée, le nouveau plan de com est-il disponible ? Qu'est-il prévu pour faire venir à notre sport de nouveaux licencié ? Rien de plus. Il n'y avait pas de critique dans mes intérrogations (même si je n'en pense pas forcèment moins). Je surveille juste les infos et l'arrivée de supports pour alimenter notre site internet qui le sera dès que j'aurai fini de te répondre). Voilà ce que j'ai fait, créér un site internet à mes heures perdues. http://cercle-d-escrime-de-laon.e-monsite.com/
Date de publication : 28/08/2014 08:38
|
|||
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Très belle com !
Cela plait beaucoup aux enfants. Et surtout aux petites filles.
Date de publication : 28/08/2014 09:24
|
|||
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
La com' FFE est arrivée ce matin dans ma boîte aux lettres (envoyée par la Ligue Ile de France Ouest)
Date de publication : 28/08/2014 12:02
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
sabre 45, je t'ai connu plus mordant vis à vis de la fédération. On ne peut plus critiquer, ni même émettre des doutes...
Je suis surprise...
Date de publication : 28/08/2014 12:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je dis simplement que je suis un peu fatigue du discours qui consiste à tout attendre de la fédération, et à se contenter de gueuler sans rien faire. Ça ne constitue en rien un soutien inconditionnel à la Fed. On peut aussi se mobiliser à titre individuel, même sans être dirigeant, pour faire connaître la discipline, les clubs,...
Date de publication : 28/08/2014 13:36
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
On est bien d'accord avec "aide toi le ciel t'aidera" mais là le ciel c'est quand même nous qui le faisons vivre et c'est ce même ciel qui pour ce faire élire avait parler de plans pour augmenter le nombre de licences... Et pour l'instant, nous n'avons que les traditionnelles plaquettes...
Date de publication : 28/08/2014 13:52
|
|||
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C'est pas grave, je prends si cela te défoule. Mais tu n'as pas choisi le bon client et tu as émis un jugement sans savoir ce que je faisais par ailleurs. Je t'ai d'ailleurs prouvé par le passé que je ne restais pas les deux pieds dans le même sabot (souviens-toi des championnat "entreprises" pour Saint-GO).
Date de publication : 28/08/2014 15:26
|
|||
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Essling vs sabre45 égalité 1 partout
Date de publication : 29/08/2014 09:12
|
|||
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour à tous et toutes.
Notre très jeune club aura 1 an dans quelques jours et je suis fier de ce que nous avons entrepris. Pour cette rentrée nous avons décidé de créer des logos, affiches pour tenter d'attirer du monde et j'espère que cela fonctionnera. Nous avons choisi le thème de l'humour et pour voir ce que cela donne vous pouvez visiter notre site : http://escrime-3-frontieres.fr/ Vous pouvez voir sur la droite du site en image slideshow quelques plaquettes réalisées. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. En tout cas, faire avancer notre sport, c'est l'affaire de tous et toutes. À bientôt sur les pistes.
Date de publication : 29/08/2014 11:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Superbe
Date de publication : 29/08/2014 13:50
|
|||
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Moi je récupèrerais bien la Salle d'Armes...
Date de publication : 29/08/2014 15:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
dit donc moi en plus je récupèrerais bien les tireurs
Date de publication : 29/08/2014 15:57
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
N'oubliez pas que la diminution du nombre de club et donc la baisse des effectifs a été programmé par la FFE pour cette nouvelle saison qui va débuter.
Il va bien falloir que la FFE applique son règlement intérieur et supprime l'affiliation de nombre de clubs. Le vice-président chargé du haut-niveau est d'ailleurs inflexible sur le sujet. Voir : La FFE sonnera l’hallali le 5 juin 2014
Date de publication : 29/08/2014 19:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
on dirait Paco Rabanne nous annoncant une énième fin du monde !
Date de publication : 29/08/2014 22:54
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
moi je pencherais plus pour Michel de Notre-Dame
Date de publication : 30/08/2014 04:47
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Pâques au rabanne ? Joindre un fichier: (41.06 KB)
Date de publication : 30/08/2014 10:19
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ah, c'est sûr, pas de quoi s'inquiéter de baisses successives d'effectif, puisqu'à ce rythme-là (-6% l'an), il y aura encore 100 escrimeurs dans un siècle. Continuons sur cette voie glorieuse jusqu'au 23ème siècle où le dernier escrimeur s'éteindra.
Date de publication : 30/08/2014 13:06
|
|||
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Quelqu'un dispose-t-il des chiffres indiquant la répartition du nombre de licenciés par armes et non par âges ?
Date de publication : 31/08/2014 16:36
|
|||
Auteur du roman Les Lames Sauvages et traducteur de L'escrime dans la peau de Sergei Golubitsky (préfacé par Erwann Le Pechoux) et de The Master's Notebook de Rémy Delhomme.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
En baisse constante depuis 2008 (sauf une fois où c'est stable). * 2008-2009 : 66808 * 2009-2010 : 61047 * 2010-2011 : 59479 * 2011-2012 : 58105 * 2012-2013 : 58374 * 2013-2014 : 55000 (bien rond !) Donc, 2008-2014, cela donne 17,6% de baisse. A part ça, tout va bien. http://www.escrime-ffe.fr/presentation/les-chiffres
Date de publication : 31/08/2014 16:53
|
|||
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
|
||||
|