Bas Sujet précédent
Sujet suivant
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Re: les fournisseurs d'articles d'Escrime
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Personnellement j'ai testé les masque, les épées, les gants et les tenues :
Mon avis C'est pas mal : Les masques ont une grande bavette bien pratique pour éviter les coups à l'épée et réduire la surface valable au fleuret. J'apprécie beaucoup la matière des tenue 800 N, très léger (vu mon lieu de résidence, c'est une qualité non négligable) Le seul bémol (il en faut bien un), c'est sur les poignées bois (poignées droite d'épée). Le caotchou (je sais pas comment ça s'écrit !!!) des poignées tourne quand on les montent. Honnetement, le bilan est positif.
Date de publication : 05/04/2004 13:19
|
|||
|
Re: les fournisseurs d'articles d'Escrime
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Je ne suis pas sûr de la signification que vous mettez derrière le mot "puribond", puisque ce terme n'existe pas, mais je me permets de répondre à vos deux derniers posts.
Déjà, dans votre intervention dans le fil "marques dans le forum", je ne suis pas sûr que vous ayez choisi les bons mots : notre interdiction n'est aucunement "puérile" et une "opinion objective" me semble un très joli oxymore. HChupin et vous soulevez le même problème dans vos interventions : l'impartialité des avis exprimés. D'ailleurs, la formulation de votre question "la qualité est-elle satisfaisante" est telle que vous allez obtenir des opinions et non des constats objectifs... Comment éviter les avis du genre "Machin, c'est du matériel de m..." ou "Truc, leur lame ne dure pas un mois !" ? Comment éviter que certains fabricants transforment le forum en panneau publicitaire ? Comment rester le plus objectif possible ? Simplement en interdisant les citations de marque... Maintenant, notre position peut sans doute être amenée à bouger... Mais, dans l'immédiat, ce sont les consignes habituelles qui s'appliquent. Ce fil est donc bloqué jusqu'à nouvel ordre !
Date de publication : 05/04/2004 13:38
|
|||
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
|
||||
|
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé