Re : Débutant Paris, Aidez moi SVP !
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ils vendent cela sur Amazone.
Date de publication : 10/09/2014 07:20
|
|||
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ca existe ce que tu cherches?
Date de publication : 10/09/2014 08:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ce que tu recherches c'est la salle de rêves. Et bien continue à dormir !
Date de publication : 10/09/2014 09:03
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Sur les 4 premiers points au moins, en tout cas, le Stade Français a le profil à 100%.
En plus il se situe Porte de St Cloud. Le club est en plein renouveau depuis un an, et tout au long de l'année dernière les résultats ont été à la hauteur des espérances. Tous les élèves ont des leçons individuelles personnalisées chaque semaine. On y pratique le fleuret depuis un an, mais comme il y reste des épeistes, on y pratique aussi l'épée - pas autant mais quand même! Pas de sabre en revanche. De plus, d'après les renseignements pris, c'est le club le moins cher - ou un des moins chers - de la capitale.
Date de publication : 10/09/2014 09:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le style de salle recherché me semble correspondre en tout point à la salle COUDURIER ,rue GIT LE COEUR ,M° Pinel de la Taule ,allergique aux armes electriques (le seul en IDF)....
Date de publication : 10/09/2014 09:43
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Si tu habitait près de chez moi , le chois serait moins difficile à faire .
Date de publication : 10/09/2014 19:15
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Le problème c'est que nous sommes tous persuadés d'avoir le meilleur maître d'armes , la meilleure salle , le club le plus convivial ...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Et?? Peux tu préciser cette pensée assez freudienne ;)
Date de publication : 10/09/2014 22:43
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je précise , si tu habitais en pleine campagne , tu n' aurais qu' à regarder la carte .
Date de publication : 10/09/2014 23:04
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
et ne va pas trop vite car si tu depasses l'endroit, après ya plus rien sur la carte
Date de publication : 10/09/2014 23:19
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Il faut aussi répondre a deux questions:
- quelle arme veux tu pratiquer ? - Tu cherche des cours pour adultes ou pour enfants/ado ?
Date de publication : 10/09/2014 23:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Les réponses étaient implicites dans la question de Robin :
Arme : le fleuret, puisqu'il souhaite pouvoir tirer occasionnellement à l'épée et au sabre. Age : manifestement, il s'agit d'un adulte...
Date de publication : 11/09/2014 00:50
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Un grand merci à ceux qui m'ont répondu sans rire de ma demande et en passant outre ce qui peut les titiller de leur hauteur...
Merci Macca je vais me renseigner sur le Stade français. Merci également vieux bretter ça a l'air de valoir le coup d'oeil la salle coudurier !! Tireur masque oui en effet Je suis un adulte et à priori c'est le fleuret qui m'intéresse car je suis un total débutant et d'après ce que j'ai compris c'est avec ça qu'on débute pour bien apprendre. Mais j'espère pouvoir toucher aux autres disciplines épée et sabre, mais pour l'instant je cherche surtout à m'initier à ce sport de la meilleure manière et si la "salle de rêve" qui réunit mes 4 points existe ou s'en rapproche je veux bien la connaître... En attendant je vais aller voir le stade français et Coudurier ! Si vous avez d'autres idées je suis preneur ! Merci
Date de publication : 11/09/2014 01:22
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Ce que je veux dire , c'est qu'on aurait tendance a tous conseiller notre propre club .
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je n'ai aucun lien avec les traditionalistes de la salle Coudurier mais je pense que c est ce que cherche ce jeune homme , il lui reste également a visiter le Cercle Militaire ...
Date de publication : 12/09/2014 08:19
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
.....puis l'Assemblée Nationale .Ensuite ,plusieurs petites salles parisiennes . Entretemps ,il aura economisé suffisamment pour se mettre en liste d'attente (avec parrainnages) pour le Polo de Paris ou l,Automobile Club....
Date de publication : 12/09/2014 10:45
|
|||
|
||||
|