Nouveaux règlements - décembre 2014
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Ca se trouve ICI !
Ben oui, l'ancien site fie (fie.ch) a disparu. Maintenant, reste seul fie.org. Même un vieux c.. comme moi a réussi à retrouver les règlements sur ce nouveau site ... J'ai pas encore lu. Je vais m'y mettre ce soir ...
Date de publication : 17/12/2014 19:13
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
Re : Nouveaux règlements - décembre 2014
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
En fait, le plus simple, c'est d'aller voir directement les décisions du congrès
Date de publication : 17/12/2014 19:51
|
|||
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
La seule modification importante dans le règlement pour nous tireurs non internationaux est la sortie latérale d'1 seul pied qui est maintenant prise en compte et fait reculer le tireur fautif de 1 mètre.
Par contre concernant le point de règlement sur le gant et les diverses résistances qu'il doit avoir (800N, 200N pour les coutures, logo de conformité dans la manchette) il n'est pas précisé si cela ne concerne que le sabre...
Date de publication : 20/12/2014 08:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Merci de l'info
Date de publication : 21/12/2014 10:14
|
|||
Nous avons des merveilles à échanger
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Euh ... nico160177, la sortie latérale d'un seul pied qui commande à l'arbitre d'arrêter le combat, ça fait une bonne dizaine d'années que c'est en vigueur ... Jusqu'en décembre 2011, c'était le tireur resté sur la piste qui avançait d'un mètre. A la réforme de décembre 2011 (c'est le "sorti" qui recule d'un mètre), ils avaient simplement oublié de repomper la mention "d'un ou deux pieds". La rédaction de 2014 remet le texte ok, c'est tout (ça ne change rien en fait)
Date de publication : 21/12/2014 20:13
|
|||
||||
|