besoin d'arbitres
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
POur être arbitre à l'épée, il l'avoir été (ou l'être encore) à une arme de convention.
Sur les Yvelines, il faut être départemental B puis A, et seulement ensuite envisager de continuer en régional, ou/et aux autres armes. Les formations ayant lieu les mêmes jours, il faut plusieurs années pour pouvoir y arriver. Ces mesures sont effectives depuis l'an dernier, alors, à l'an prochain, sans faute !
Date de publication : 27/03/2003 13:53
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
C'est sur que sur les compet de la ligue de Versailles, la plupart des arbitres sont de Levallois ou de St gratien, que font les autres clubs qui envoient plus de 4 tireurs???
Date de publication : 27/03/2003 18:49
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ah ben ça pour une idée ! on manque d'arbitres en général, donc on complique la procédure pour obtenir ses diplômes, histoire de décourager encore plus de monde...C'est vraiment n'importe quoi....
Date de publication : 27/03/2003 21:55
|
|||
|
Re: maîtres d'armes
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Ce texte est vraiment excellent, il résume bien la situation. Notre maître d'armes est un peu comme celui que vous décrivez. Par contre je ne le trouve pas très performant.
Je souhaiterais personnellement un maître d'armes mieux payé mais plus exigeant et plus impliqué. :
Date de publication : 27/03/2003 22:04
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Qui s'occupe de l'arbitrage sur les Yvelines ?
Date de publication : 27/03/2003 22:36
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est Maître Pascal Campin,
Mais la note de mise en place de cette procédure a été diffusée au niveau de la Ligue (78-92-95-91). Seules les Yvelines l'appliquent jusqu'au bout, à ma connaissance.
Date de publication : 28/03/2003 08:47
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Date de publication : 31/03/2003 23:10
|