Re : Arbitrage - Montage de l'épée
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pour en avoir cherché et acheté hier, il n'y a qu'un fournisseur vendant des cosses. Si en plus il faut souder... ça va devenir compliqué. Si on ne soude pas, on met du... ruban adhésif. Et là, retour à la problèmatique de départ. Il va falloir revoir ton guide
Date de publication : 09/02/2015 19:26
|
|||
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Trouvé sur Cdiscount. Si on s'y met à plusieurs ça peut le faire. On n'aura qu'à se le refiler sur le circuit.
Je fais un tableau Excel pour les réservations. Joindre un fichier: (7.86 KB)
Date de publication : 09/02/2015 19:32
|
|||
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Cher collègue/Franck/Esslinng et cher fourbisseur/????,
la tergiverse virtuelle ne m'intéressant pas je vai donc faire une dernière intervention. Je vous invite à relire et à comprendre mes interventions sur le fait qu'il ne faut pas de ruban adhésif sur l'isolation des fils ainsi que la manière et le pourquoi du montage des fils. Franck, il est possible que l'arbitre n'ai vérifié l'isolation des fils qu'au cinquième match(oubli/erreur),mais sa constatation et sa sanction étaient correctes. Petit rappel: si au cinquième match l'arbitre constate une absence de vis, une embase dévissée, une course ou un poids non corrects, un adhésif sur l'isolation des fils, en bref une arme non conforme, la sanction est un carton jaune. En vertu de quoi toutes les touches des matchs précédants sont bien évidement valables. Messieurs, j'aurai grand plaisir à tergiverser de vive voix avec vous lors d'une compétition ou nous ne manquerons de nous croiser
Date de publication : 09/02/2015 21:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le scotch et l'Ecosse ... C'est bien un sujet de vétéran ça , il n'y a pas à tergiverser !
Date de publication : 10/02/2015 14:25
|
|||
Si ton arme ne peut t'éviter la défaite, qu'au moins elle ne t'empêche la victoire .
|
||||
|