Re : Cri de gueule
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Avec ton smartphone tu n'es jamais à l'abri de ne plus avoir de batterie, d'avoir l'appli ou le téléphone qui plante etc etc. Le papier et le crayon, ça ne plante jamais. Les arbitres que j'évalue en région je leur impose le stylo et la plaquette dans les mains quand ils arbitrent. Et aussi de noter chaque touche par un petit bâton. Moi-même arbitre national je continue mes petits bâtons ce qui évite de se tromper dans les scores.
Date de publication : 15/04/2015 16:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C'est aussi ce que je fais généralement quand j'auto-arbitre une poule. Je ne l'ai pas fait à Fareins et j'ai eu un doute au moment d'annoncer le score après une touche. Aucun des tireurs ne m'ayant contredit... je ne me suis sans doute pas trompé.
Date de publication : 15/04/2015 18:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
L'application développée par notre ami Toinet était , est cool mais je ne l'ai pas adoptée, je préfère mon chrono et mon crayon.
Date de publication : 15/04/2015 18:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
En phase. De toute les manières on revient tous au niveau du scoreur pour les tests poids et pige en fin de match. Vous connaissez quelqu'un vous qui ne regarde pas quand est son prochain assaut ? Donc un coup d'oeil en même temps pour vérifier le score ne coute rien.
Date de publication : 15/04/2015 19:46
|
|||
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS |
||||
|