Re : SNCF Réseau 2015 ("Monal")
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Et voilà, costaud
Date de publication : 03/05/2015 16:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Fallait pas etre cardiaque tout de même!
Date de publication : 03/05/2015 16:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Hugues Obry va désormais pouvoir mettre au point sa sélection pour Montreux et Moscou.
Grumier est 1er aux points et totalise 2 podiums (+ Berne non sélective) cette saison (dont une victoire) donc pour lui la sélection est assurée à plus d'un titre. Ensuite il y a la fameuse liste des tireurs ayant réalisé un podium lors des épreuves sélectives : Blaszyck, Borel, Gustin, Jérent, Trevejo. - Borel a contre lui le fait d'avoir fait 0 à 4 épreuves. - Blaszyck est un peu dans la même situation (0 à 3 épreuves) mais il gagne la dernière sélective. - Jérent fait 0 à la 1ère épreuve et gagne la 2ème. - Gustin et Trevejo sont les plus réguliers (ils sont d'ailleurs 2ème et 3ème aux points). Puis il y a Lucenay qui gagne à Berne, malheureusement pour lui non sélective, et qui termine 6ème à Paris. Et enfin Robeiri, champion du monde en titre, 3ème à Berne (non sélective), 9ème à Tallin et Paris et pour le reste T64 (trois fois) ou T32 (une fois).
Date de publication : 04/05/2015 15:30
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Je crois que Robeiri est repassé devant.
Date de publication : 04/05/2015 15:40
|
|||
"Ceux qui ont bien les armes en main ne craignent pas la riposte, d'autant que le fort de leur épée les pare" Etienne Binet 1622
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Au classement FIE Robeiri est devant car il a encore ses points de Kazan, mais au classement des sélectives mis en place par la FFE c'est le contraire : Grumier est devant. Je crois même que de tous les tireurs mentionnés dans mon post Robeiri est en dernière position.
Date de publication : 04/05/2015 15:51
|
|||
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je ne suis pas dans la tête des sélectionneurs et je n'avance qu'une hypothèse personnelle :
- Grumier est incontournable. - Jérent et Gustin devaient être sélectionnés du fait de leur victoire en coupe du monde et d'une certaine régularité. - pour la quatrième place, j'imagine mal la sélection d'Ulrich Robeiri. Il est en dessous des autres cette saison, tout champion du monde qu'il est. Borel est à mon avis out aussi. Ce sera chaud entre Blaszyck et Trevejo qui ont des parcours assez similaires cette année me semble-t-il. - on ne peut exclure une sélection par équipe différente de la sélection indiv, genre Blaszyck en indiv et Robeiri par équipe. Ca s'est déjà vu. Bref, bon courage aux sélectionneurs, mais on ne va pas les plaindre avec leurs problèmes de riches hein ^^
Date de publication : 04/05/2015 16:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le Monal 2015 n'est il pas la première épreuve qualificative pour les jeux ?
Date de publication : 04/05/2015 16:38
|
|||
"Ceux qui ont bien les armes en main ne craignent pas la riposte, d'autant que le fort de leur épée les pare" Etienne Binet 1622
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Oui pour les JO et la dernière pour les Europe et les Monde de cette saison
Date de publication : 04/05/2015 16:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ah Ok!
Mais est il envisageable de ne pas sélectionner le champion du monde en titre et N°1 au classement FIE pour les Europe et les Monde?
Date de publication : 04/05/2015 17:47
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Gustin est énorme par équipe (hier encore). Et gagne une coupe du monde.
Grumier, N°1 mondial et gagne une coupe du monde. Reste 2 places. Jerent, même si je l'ai trouvé hier et lors de la finale perdue par équipe il y a quelques temps (coup de coude face à la Corée) pas trop maitre de ses nerfs. Le 4° c'est dans un mouchoir de poche. Peut-on ne pas emmener le Champion du monde en titre ? Il fait hier une superbe rentrée par équipe sur la demi finale. Pour rejoindre Fred, c'est peut-être le bon joker.
Date de publication : 04/05/2015 19:05
|
|||
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
salut a tous les sélectionneurs...
le plus important dans tout ça c'est d'être champion du monde pour qualifier l'équipe aux JO et 3 tireurs. qui a gagné hier, qui est champion du monde par équipe....point final pour moi, il n'y a pas discussion.
Date de publication : 04/05/2015 20:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
bonjour à tous,
Du t64 à la finale revivez les matchs des Français de l'Insep. http://www.dailymotion.com/didoigt#video=xq7yqb
Date de publication : 09/05/2015 18:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Voir ou revoir les videos
Date de publication : 12/05/2015 19:22
|
|||
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Apparemment Robeiri n'est pas sélectionné en indiv mais l'est par équipes. Interview d'Obry à lire ici.
Date de publication : 19/05/2015 13:54
|
|||
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Plus simple : http://escrime-ffe.fr/competitions-eu ... -a-montreux-epee-et-sabre
Date de publication : 19/05/2015 20:14
|
|||
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
OK mais à l'heure où j'ai posté l'annonce sur le site fédéral n'était pas encore faite.
Date de publication : 19/05/2015 20:30
|
|||
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Il n'y avait pas de reproche.
Date de publication : 19/05/2015 20:46
|
|||
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bravo pour tes intuitions, Fred...
Citation :
Date de publication : 19/05/2015 22:47