Re : Circuit National Nîmes
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je ne vais pas me positionner sur le sujet, mais je vais quand même souligner que les tireurs éliminés se sont manifestés un peu tard quand même. La feuille de route était sur le site c'est une chose mais lorsque le DT a annoncé la formule samedi avant le début des poules, c'est à ce moment là qu'il fallait venir se manifester, et pas après que les tireurs aient été éliminé et que le TED soit sur le point d'être lancé.
En revanche il est clair que si les formules étaient identiques cela serait plus simple pour tout le monde, tout comme le repêchage le dimanche matin.
Date de publication : 20/04/2015 08:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour,
Sur la forme, c'est toujours dommage que les règles ne soient pas claires pour tous ou qu'il y ait lieu a interprétation possible du règlement. Mais effectivement, en début de compétition, il a été très clairement annoncé qu'il y aurait des éliminés au premier tour. Et j'ai bien vu ensuite dans les poules est bien que les gens se battaient et s'interrogeaient pour savoir s'ils allaient passer ou non. Quand ensuite, ce sont les éliminés qui se plaignent de la formule, je trouve que c'est vraiment un peu tard et pas très objectif. Sur le fond, nous avons beaucoup de compétitions en France (c'est une chance) pour toutes les catégories du pupille au vétéran et pour tous les niveaux (du régional au national). Nous sommes aussi un des rares sport ou le débutant peut cotoyer le chapion du monde dnas la même discipline. C'est aussi une chance énorme. Mais en contrepartie, un circuit national n'est pas de l'escrime loisir, c'est une vraie compétition, et je trouve normal que chaque tour ait ses éliminés. Faire un tour de poule sans éliminés n'a pour moi pas vraiment de sens dans une compétition de ce type. J'ai pratiqué beaucoup de formules de compétition, et faire un tour de poule sans élminés n'a rien à voir avec de la compétition. Il n'y a pas le stress, la hargne ou la volonté qu'il est nécessaire d'avoir dans une compétition. C'est pour moi une perte de temps, autant m'entrainer en club. Ceci dit, et pour revenir au point de départ, il faudrait effectivement que les règles des circuits nationaux soient homogènes claires et connues à l'avance.
Date de publication : 20/04/2015 09:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Jusqu'au bout du mensonge, 300 tireurs samedi !
http://www.objectifgard.com/2015/04/2 ... rophee-christian-doriola/
Date de publication : 20/04/2015 10:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
"Le cubain Ivan Trevejo" Ah ba oui les flammes bleu blanc rouge c'est pour le drapeau cubain je suis con.
Date de publication : 20/04/2015 10:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Trois petites précisions concernant ce que tu écris : - Tu peux remarquer que ce n'est pas de la formule qu'on se plaint, mais du fait qu'elle est différente de celle annoncée quand nous avons pris nos inscriptions. - Un circuit national n'est pas de l'escrime de loisir, oui... c'est pour ça qu'il y a un règlement qui encadre son organisation et que ce règlement est sensé être respecté. - Et dernier point, dans ceux qui se plaignent, il n'y a pas que des éliminés... Mais surtout... La nécessité de préciser le règlement s'il est ambigu pour certains, de le faire appliquer, d'imposer que la formule annoncée avant les inscriptions soit appliquée... tout ça ça ne pourra qu'apporter de la sérénité. Il ne s'agit pas de se plaindre après coup et de chercher des gens sur qui taper, il s'agit de proposer des avancées pour éviter que ça ne se reproduise : C'est par le flou règlementaire qu'il y a eu du mécontentement ? Corrigeons ce flou règlementaire pour que l'avenir soit serein. Je crois que c'est ce qu'on peut tirer comme enseignements de cette discussion.
Date de publication : 20/04/2015 10:44
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je tiens a rappeler que Me Trevejo a obtenu la nationalité Française en 2010 et donc il est sélectionnable en Equipe de France donc les 3 couleurs sont bien celles de notre pays ne vous en déplaise
Citation :
Date de publication : 20/04/2015 11:27
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
De superbes photos sur le site du club...à découvrir
merci au photographe " Stéphanie" http://www.escrime-nimes.com/coupedumonde/galerie
Date de publication : 20/04/2015 11:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour, quand aurons-nous la feuille de route pour les France junior épée ?
Les organisateurs attendent-ils que Nîmes soit fait ? Parce que il faut (pour certains ) réserver l’hôtel, le train, cela demande une organisation et nous sommes toujours prit au dépourvue !
Date de publication : 20/04/2015 11:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Bah à Nimes, il y avait la fédé puisque c'est un CN avec partenariat priviligié pour l'équipe de France. En vétéran les notes d'organisation ne sont plus respectées non plus et tout le monde s'en fout (ou presque). 3 sur 6 pour le moment non respectées. Comme dit notre Monsieur Vétéran quand il prend le micro, "le reglement les autorise à...".
Date de publication : 20/04/2015 12:45
|
|||
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour,
Y a-t-il un moyen de récupérer quelques photos?
Date de publication : 20/04/2015 13:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Les règles annoncées ne sont pas respectées. Sur le coup les éliminés du premier tour sont déçu et se sont renseignés sur le pourquoi du comment. Il était important de signaler le temps deplacement, les frais de transport, repas et d'hébergement engagés pour participer sur un long wek-end, en contre partie des 6 matchs de poules. 20 euros d'inscription en sus c'est cher payé pour ne pas perdre proprement contre un adversaire en 15. La formule actuelle prévoit des tableaux à moitié vide, c'est un non sens. Etre éliminé en poule, c'est pas de l'escrime. Le circuit national est une compétition de niveau national, c'est pas parce que le top France était présent, qu'il faut donner des allures de haut-niveau et virer les petits tireurs parce qu'on a pas assez d'arbitre pour assurer. Un minimum de respect à l'égard des pratiquant n'est pas un luxe. Personnellement, j'ai pas entendu qu'il y avait un changement de formule le matin même, sinon je me serais manifesté. Après analyse de la convocation et la visualisation des éliminés, il est clair que ce qui s'est passé est anormal. On ne change pas les règles en cours de jeu, c'est un principe valable pour tout.
Date de publication : 20/04/2015 13:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il n' y avait pas un manque d'arbitres puisque nous étions presque tous à deux sur une pistes. Attention de ne pas dire n'importe quoi non plus ...
Date de publication : 20/04/2015 14:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Il y avait la fédé... mais la fédé aurait du faire respecter son règlement. Il y avait aussi les organisateurs du tournoi qui aurait du faire respecter ce qu'ils avaient annoncé sur la convocation. Si la fédé n'est pas d'accord avec SON règlement, elle a le pouvoir de le changer. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais si le but est de laisser libre court aux organisateurs, ça doit être précisé. Si les organisateurs veulent une formule avec des exclus au premier tour et que la fédé laisse cette possibilité, c'est d'abord dommage mais surtout c'est vrai que ça doit être annoncé avant que les gens s'inscrivent. C'est tout de même la moindre des choses que de savoir ce à quoi on s'inscrit ! Mais soyons clairs... l'objectif ne doit pas être de nous focaliser sur ce qui s'est passé, c'est du passé. L'objectif c'est d'améliorer les choses pour l'avenir et éviter que des gens quittent un tournoi avec une impression d'avoir été floués. Quant au cas des vétérans avec ce seul tour de poules... c'est très dommageable mais ce n'est pas ici le sujet. Citation :
Il y avait des pistes libres et des arbitres disponibles ? Punaise....
Date de publication : 20/04/2015 15:56
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C'est ce que je disais ou voulais dire. S'il avait la fédé et que malgré tout ce n'est pas respecté, c'est qu'elle cautionne ou à minima qu'elle s'en fout. Les 2 jours séparant la clôture des inscriptions du jour J servent à cela (prévoir le bon nombre de pistes et éventuellement rameuter des arbitres auprès de sa ligue).
Date de publication : 20/04/2015 17:04
|
|||
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Petite précision suite à cette Citation de Ronchon:
"Il n' y avait pas un manque d'arbitres puisque nous étions presque tous à deux sur une pistes. Attention de ne pas dire n'importe quoi non plus ..." Cet argument (éliminer après les poules "parce qu'on a pas assez d'arbitre" pour assurer) émanait du Responsable du DT lui-même.
Date de publication : 20/04/2015 21:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Dans les années 80, au Monal c'était des poules jusqu'au tableau de 32 (trois tours de poules 3/6, 3/6, 4/6)! Il y avait même des compétitions avec des poules jusqu'au bout (oui, à la fin il restait une poule de 6! et en cas d'égalité de victoires pour le titre, il y avait barrage, donc parfois barrage à cinq...très pratique pour rentrer à l'heure à la maison) C'était pourtant bien de l'escrime... Ceci étant, l'important effectivement est de s'en tenir à ce qui est prévu. Et là j'ai connu bien pire qu'à Nîmes au tournoi international des Capitouls: à l'époque les qualifiés se faisaient à la poule (bonjour les magouilles avec matchs arrangés...). Initialement 5 qualifiés sur 6 ou 7 de prévu, à la fin du tour de poule, l'organisateur décide finalement que ce sera 4 sur 6 ou 7! Sympa non?
Date de publication : 20/04/2015 21:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Oui sympa ! Effectivement je me suis un peu emporté et j'ai moi-même connu le circuit national avec 4 tours de poules d'affilée... J'avais d'ailleurs de bien meilleurs résultats avec cette formule ! L'âge ou la formule ou les deux ? J'en profite pour dire que les circuits sur 2 jours c'est pas top d'autant plus qu'il y a des privilégiés. Même si "ils le méritent" de par leur classement national ou international, voire leur brillant tour de poule d'entrée, je demeure contre ce système dans la mesure ou l'équité n'existe plus le lendemain au niveau "fatigue physique". Qu'en pensez-vous ?
Date de publication : 22/04/2015 17:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ceci étant, à l'époque, les privilèges existaient déjà puisque en circuit les tireurs "1ere série" du classement national étaient dispensés du 1er tour de poule, alors que les 32 (ou 64 je sais plus trop) du classement FIE étaient dispensés de 2 tours de poule.
Date de publication : 22/04/2015 18:02
|
|||
|
Circuit National Nîmes
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Où peut-on trouver le classement du samedi :j'ai tenté de les enregistrer samedi soir mais les tableaux des résultats des 2 jours se sont substitués sur le site de Nimes donc plus rien ( pour le samedi )! les éliminés pourraient peut etre connaitre leur place !
il y avait quand même 215 participants au départ ...et l'on n'a que le classement de 96. Rien sur le site de la Fédé ni sur GREG. Merci
Date de publication : 23/04/2015 17:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Cochons de payeurs !!!!!
Date de publication : 23/04/2015 23:34
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
D'autant que d'après le cahier des charges, le PDF des résultats complets devrait être en ligne sur le site de la FFE (généré et mis en ligne par l'organisateur).
Date de publication : 24/04/2015 09:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
ici
Date de publication : 24/04/2015 11:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ou là, recalculé à partir du classement national (le tableau du lien départage des égalités qui ne devraient pas l'être et ne tient pas compte de l'étranger qui a fini 225ème ce qui décale les suivants d'une place) :
1 TREVEJO Ivan ST GRATIEN 71 2 BLASZYCK Alexandre ST MAUR VGA 88 3 FONSON Erwan BEAUVAIS ACA 91 3 BARDENET Alexandre ST GRATIEN 90 5 BONNAIRE Jonathan RODEZ AVEYRO 91 6 FAVA Alex ST GRATIEN 89 7 LOPEZ POURTIER Nelso ST GRATIEN 95 8 GRANET Julien LYON EPEE M 92 9 BOREL Yannick LEVALLOIS 88 10 VERVOITTE Louis COLMAR SR 96 11 LUCENAY Jean Michel AULNAY CE 78 12 GOETZ Gregory PT A MOUSSON 75 13 ELKORD Houssam LEVALLOIS 93 14 FLEURY Guillaume TOURCOING CI 82 15 SIMONI Pierre AIX UCE 95 16 CHANUT Florent COLMAR SR 88 17 MARCHAL Virgile LEVALLOIS 90 18 HAUTERVILLE Jonathan CHALONS CHAM 92 19 GENTY Maximilien BEAUMONT OIS 94 20 WACQUEZ Francois GRENOBLE PAR 67 21 BRANGER Adrien GRENOBLE PAR 92 22 LUCANI Quentin EPINAL SE 93 23 BATTUT Fabien VENISSIEUX 96 24 GUSTIN Ronan LIVRY GARGAN 87 25 FEZARD Fulcran NIMES SE 77 26 LANGLET Quentin BEAUMONT OIS 91 27 COAT Quentin CHABEUIL 97 28 GRUMIER Gauthier LEVALLOIS 84 29 LAPIERRE Herve VENISSIEUX 79 30 BIABIANY Mathias RODEZ AVEYRO 94 31 CORUBLE Nicolas DIEPPE FL 80 32 MICHEL Lois MELUN VDS 77 33 EL HAOUARI Karim RODEZ AVEYRO 93 34 ALLEGRE Paul NEVERS CE 96 35 REBOISSON Maxime COLMAR SR 90 36 JELSCH Raymond LE CHESNAY 88 37 POLOP FANS Kevin BEAUVAIS ACA 92 38 CHRETIEN Marc LEVALLOIS 91 39 COURTIER Alexis PARIS UC 95 40 REBUS Gregory PARIS GRP 97 41 HAYETTE Guillaume CALUIRE 84 42 CHATELUS Gautier PARIS UC 67 43 PICART Pierre Albin PARIS GRP 78 44 COMMARMOND Anthony COLMAR SR 90 45 STOLZ Olivier COLMAR SR 90 45 RODRIGUEZ Pierre Emm COLMAR SR 97 47 VARELA Loic ST GRATIEN 95 48 PAWLACZYK Francois LILLE VAUBAN 81 49 MICHEL David BONDY AS 82 50 KILO Clayde AULNAY CE 89 51 RENOUVEL Quentin ORNON ESCR 96 52 SELOI Steeven PARIS GRP 95 53 CORRENTI Baptiste AIX UCE 94 53 MARIE ANNE Mickael LEVALLOIS 84 53 PHILIPPE Arthur ST GRATIEN 99 56 PARPAITE Thibault NIMES SE 88 57 BEAUDOT Pierre Emile NEVERS CE 97 58 LUCENAY Laurent AULNAY CE 72 59 HOUSIEAUX Marc PARIS UC 88 60 LERUS ROULEZ Hendric PARIS GRP 96 61 CHERRIER Arthur ST GRATIEN 89 61 LEMARIE Corentin CAEN EC 97 63 MOLIC Julien PARIS UC 87 64 JEUNET MANCY Gregory VENISSIEUX 83 65 JANIN Alexandre PT A MOUSSON 81 65 ROBERT Julien AUVERGNE TE 96 67 ZERBIB Ken-Elie GRENOBLE PAR 93 68 SCHREPFER Clement LEVALLOIS 84 69 CHARTIER Francois GRENOBLE PAR 58 70 LEFEBVRE Harold BOBIGNY AC 77 71 BERRY Joffrey GAGNY USM 95 72 CLEORON Jonathan ST MAUR VGA 88 73 MONPAYS Laurent DOUAI CE 73 73 GALLY Aymerick RODEZ AVEYRO 97 75 LEJEUNE Mathieu ORNON ESCR 84 76 DECHRISTE Guillaume COLMAR SR 89 77 LE ROUX Joseph RAMONVILLE 84 77 FENOUL Frederic AMIENS CEAM 79 79 BONAVENTURE Theo AULNAY CE 89 80 DOMANICO Alexandre LEVALLOIS 73 81 JOUVE Stephane EPINAL SE 71 82 FRITSCH Vincent COLMAR SR 72 83 MELAAB BACKES Mounir GRENOBLE PAR 96 84 CARNEAU Theo LE CHESNAY 92 84 POTDEVIN Rodolphe AUVERGNE TE 90 86 SAINTE ROSE Thomas CHALONS CHAM 92 86 GUSTIN Yoann DIJON ASPTT 76 88 GIANNOTTE Flavio E3F MOSELLE 95 88 SICOT Bastien NIMES SE 85 90 CALZAS Guilhem PARIS UC 84 90 VIALLE Romain PARIS GRP 80 92 PILLA Julien AIX UCE 83 93 PORTES Pierre PARIS UC 86 94 BON Gregory AMIENS CEAM 96 95 LEPERS Leo TOURCOING CI 93 96 PETITJEAN Aurelien PARIS UC 81 97 DORCE Carl AULNAY CE 81 98 GUILLUY Bastien LILLE VAUBAN 91 99 RIGALMA Driss MELUN VDS 84 100 GONON Jeremie LYON EPEE M 91 101 VANDENBERGHE Arthur TOURCOING CI 92 102 BOUILLOT Hippolyte PARIS GRP 95 103 THYS Julien MONTPEL UC 77 104 BOUZAID Alexandre ORNON ESCR 81 105 FOLLOT Alexis TROYES GYMNI 92 106 GERBET Florentin AMIENS CEAM 95 107 MATURELL ANDINO Hend LEVALLOIS 83 108 DEDIEU Bertrand TOULOUSE UC 97 109 RANDOL Christophe RAMONVILLE 83 109 LEROUX Laurent ST GRATIEN 77 111 TOUSSAINT Gregory BEAUMONT OIS 86 112 BAUMERT David CASTELNAU LL 82 113 TAUREAU Romain BRON 89 114 LANTERI Guillaume LE CANNET ES 90 115 BOYER Victor GRENOBLE PAR 95 116 LEPRESLE Geoffrey NIMES SE 86 117 RIEU Robin RODEZ AVEYRO 95 118 DEMEULEMESTER Antoin PARIS GRP 89 119 LAUDUMIEY Benjamin NIMES SE 89 119 CHRISTIN Thibault DECINES CS 94 119 LEPOUTRE Quentin TOURCOING CI 88 122 ZANDRONIS Jean-Franc AMIENS CEAM 94 123 PERTUISOT Hugo BEAUMONT OIS 97 124 DESFONDS Yves CHARTRES CEA 63 125 NIVOT Jean Edouard RAMONVILLE 98 126 CARDOZE Etienne ST GRATIEN 65 127 CROCHEMORE Julien MIRAMAS OP 81 128 COULET Gregoire NIMES SE 87 128 GARCIA Guilhem NIMES SE 88 130 GILBERT PIQUEPAILLE ORNON ESCR 82 130 REPIQUET Matthieu PONTARLIER 79 132 HAUWEL Stephane TOURCOING CI 79 133 GUILBERT Maxence CLICHY ESC 89 134 SANNIER Valentin GRENOBLE PAR 93 134 CONRAD Nicolas E3F MOSELLE 97 134 ROUSSEL Thomas RODEZ AVEYRO 98 137 IVES Noe RAMONVILLE 96 138 LAMY Thibault ST GRATIEN 90 138 SIMON Pierre-Cl┌ment LYON EPEE M 93 138 ROGER Zacharie RODEZ AVEYRO 95 138 BALAZ Pierre NIMES LASSAL 90 142 BONNAIRE Didier AIX UCE 88 142 BRECQUEVILLE Antoine HYERES 92 144 SRECKI Antoine PARIS GRP 94 144 BUNETEL Stanislas E3F MOSELLE 79 146 BLOT Remi RETHEL 97 147 OZIER Anthony CHALONS CHAM 89 148 GUILBERT Olivier PARIS UC 63 149 MAZOIRE Nicolas NEVERS CE 91 150 FEUILLATRE Raphael PARIS GRP 71 151 MISTRE-SCHAAL Antoin AIX UCE 96 152 BELLAY Maxime ORNON ESCR 93 153 CAVANE Manfreid AULNAY CE 89 153 MARGUERETTAZ Louis GRENOBLE PAR 92 155 DUSSART Frederic VENELLES EST 78 156 LEMEE Nils CHALONS CHAM 89 157 PRYEN Gregoire LILLE VAUBAN 86 158 IVALDI Laurent NIMES SE 82 159 CONRAD Christophe E3F MOSELLE 66 160 CHAUVAT Patrick LANGRUNE ESC 67 161 ALAVOINE LONGUET Eti CHALON SAONE 96 162 GENINI Waren THIONVILLE 87 163 CAILLET Francois-Xav CAEN EC 85 164 BARBILLON Yann LAXOU CE 94 165 DUBESSY Romain COURBEVOIE 83 166 COSTES Remi RAMONVILLE 87 167 FORNES Marc VENELLES EST 92 168 PROST Jerome NIMES SE 91 169 DORIGO Clement AMIENS CEAM 97 170 SALAUN Achille PARIS UC 93 171 PINOTTI Baptiste CHALONS CHAM 90 172 GOSSART Jules AMIENS CEAM 94 173 TURELIER Mathieu LE CANNET ES 91 173 GUICHARNAUD Francois LE CANNET ES 70 175 DEVILLERS Francois BOBIGNY AC 83 176 GOUIRAN Ludovic NIMES SE 70 177 TREMOULET Joris CASTELNAU LL 93 178 LANTERI Marc Antoine LE CANNET ES 95 178 RIBOREAU Jean-Baptis ALES ESCRIME 84 180 BIGOT DESNEL Timothe CHALONS CHAM 96 181 RIFFLET AURIAULT Pie ORNON ESCR 96 182 FOLLEREAU Ferdinand CASTRES 92 183 DEJARDIN Pierre VENELLES EST 94 184 CHAMPION Sebastien DIEPPE FL 90 185 TAUFFENBERGER Geoffr TOULOUSE UC 92 186 ILLAC Adrien ST MAUR VGA 82 187 GILBERT Antoine GAGNY USM 95 188 ABEL Alexandre DIJON ASPTT 76 189 FOUILLARD Thierry COLMAR SR 71 189 INTROINI Clement AIX UCE 83 191 GREZANLE Valentin NARBONNE 97 192 GORDE Gilles NIMES LASSAL 71 193 RAULO Maxime ST GRATIEN 97 194 SIEGEL Peter LEVALLOIS 90 194 RIGAUT Guillaume AULNAY CE 92 194 GASTALDI Anthony LE CHESNAY 85 194 SIMON Adrien DECINES CS 95 198 RODARY Emmanuel ST MARCELIN 68 199 BERTIN Jules DIJON ASPTT 97 199 WAGNER Alban CALUIRE 94 201 TINSON Baptiste ST PAUL 3CHX 89 201 BELPAUME Christopher BOUILLARGUES 98 203 FANTIN Pierre GRENOBLE PAR 96 204 GHALI Gerard ALES ESCRIME 64 205 CLEMENT Aurelien GAGNY USM 89 206 BETTIGA Adrien NEVERS CE 97 207 BOUISSON Fabien ST PAUL 3CHX 93 207 BREUIL Robin VENELLES EST 94 209 CROUZET Matthieu FONTAINE AS 94 209 PEREZ Cedric LE CANNET ES 95 211 LIETAR Hugo CASTELNAU LL 97 212 CAMPA Nathan GRENOBLE PAR 96 213 BIZIEN Joffrey NIMES LASSAL 88 214 BREDA Loic BOBIGNY AC 81 215 MONNIER Antoine AIX UCE 97 216 LEBOUC Franck AVIGNON AE 70 217 LENOIR Jules VENELLES EST 94 218 CHARLES Aurelien AUVERGNE TE 88 218 VERNEY Pierre GAP HT ALPES 97 220 BOYER Eric CORBAS 85 221 VERNEY Bruno AIX UCE 68 222 DENAUDOR Mike ST GRATIEN 84 223 LAURENCE Christian NIMES SE 70 224 PIEDELEU Benoit BEAUMONT OIS 87 225 ?????????? 226 TIVILLIER Aurelien VENISSIEUX 79 227 BROCVIELLE Maxime GRENOBLE PAR 96 228 GHENDRIH Cyriel AIX UCE 95 229 ETTORI Vincent AIX UCE 82 230 LUCAZEAU Laurent AIX UCE 84
Date de publication : 24/04/2015 11:55
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci à tous les deux !C'est sympa .
Date de publication : 24/04/2015 14:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Par contre ce qui est bizarre dans cette affaire que je récupère en cours de route, où sont les explications des organisateurs eux même ?
Ils savent nous jeter des photos, d'après des retours que l'on m'a fait demander si on est satisfait de la buvette etc.... mais quand il s'agit de ne pas respecté les règles annoncées sur la feuille de route plus rien on fait le mort ?
Date de publication : 06/05/2015 16:20
|
|||
La victoire ou la mort.
~ ~ ~ ¤ ~ ~ ~ Celui qui ne craint pas sa propre épée, n'est pas digne de la brandir. |
||||
|