Re : Faire de l'épée - La méthode des 4 fantastiques
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
J'ai reçu mon exemplaire (commandé sur le net puis apporté par un ami venu ici) et j'en ai fini la lecture !
C'est un ouvrage très sympa que je recommande chaudement. Désolé, je n'ai pas vraiment de critique constructive à faire...
Date de publication : 18/02/2015 05:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Un livre multi-niveaux , par certains aspects il me rappelle "l'escrime fastoche". en bien + moderne évidement.On voit une influence du grands MS...via ses anciens élèves.
En tout cas il peut répondre à beaucoup de question de tous niveaux. Il remplacerait de manière plus efficace le livre des blasons hé hé.(une piste pour une version "light" pour enfants)là je vote pour oui oui. Critiques? la présentation n'est pas des + fun, (une question de coût probablement) La lourde insistance sur l'humilité de l'auteur. L'aspect peut être trop personnel, mais c'est aussi ce qui fait l'unité En tout cas c'est motivant, enfin moderne (non bloqué par des références aux "classiques"). Heureux que quelqu'un se soit lancé dans cette opération.Coup de chapeau.
Date de publication : 19/02/2015 09:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Salut,
Livre acheté et consommé merci à l'auteur ! Clair, net, sans fioritures, ça va à l'essentiel (du moins pour un débutant vétéran ) ! Des conseils qui marchent, si, si ! surtout le travail de la cible et la distance !! Bravo pour ce livre !!
Date de publication : 22/02/2015 10:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bonjour,
Un petit message pour annoncer que "Faire de l'épée - La méthode des 4 fantastiques" sera en présentation et dédicace au Salon du livre de Paris le Samedi 21 mars prochain (Stand B18 à partir de 15h). Je suis d'ores et déjà heureux de représenter l'escrime à l'occasion de ce prestigieux salon ! Faites passer le message, j'espère vous y rencontrer nombreux / nombreuses ! Vous pourrez vous procurer un exemplaire sur place (dans la limite du stock disponible) ou le commander d'ici là, directement sur le site Fairedelepee.fr pour venir vous le faire dédicacer. ;) J'en profite aussi pour annoncer la disponibilité de la version ebook (pour l'instant uniquement kindle), ici : eBook Kindle. Que je ne pourrais malheureusement pas dédicacer. :p PS : et MERCI beaucoup pour tous vos retours positifs ! :) ça fait vraiment plaisir.
Date de publication : 05/03/2015 10:54
|
|||
|
Re : Faire de l'épée - La méthode des 4 fantastiques [Vidéo]
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
"La bible de l'équipe de France"
http://www.dailymotion.com/video/x2qf ... -des-4-fantastiques_sport Hugues OBRY en interview au sujet de la méthode des 4 fantastiques et de l'équipe de France. "ça marche vraiment !" =) Et un petit dessin pour la route : Bonne journée, bonne semaine, à bientôt et merci à tous pour vos retours super positifs encore ce week-end aux Championnats de France Junior ! :)
Date de publication : 18/05/2015 10:02
|
|||
|