Re : CDF Épée "Grenoble" - Vaujany
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Date de publication : 06/06/2015 08:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Non, c'est crier avant d'avoir touché ou sans avoir touché qui est sanctionnable. Pas après une touche.
Date de publication : 06/06/2015 09:23
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Objection votre honneur.
Date de publication : 06/06/2015 11:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je t'écoute (enfin façon de parler)
Date de publication : 06/06/2015 11:23
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
De mémoire c'est face à l'adversaire que c'est interdit.
Date de publication : 06/06/2015 11:29
|
|||
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour mémoire lorsque vous accédez sur ma chaîne "Youtube", j'avais déjà fait une rétrospective sur les championnats de France à Anglet, tout le monde ne l'a pas vue.
Donc n'hésitez point à voir ou revoir les anciennes vidéos. Prochainement, je vais retourner dans mon grenier je dois avoir des vidéos des années 90.
Date de publication : 06/06/2015 11:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Crier, hurler, vociférer, face à l'adversaire peut être assimilé à un acte vindicatif au même qu'un coup et donc sanctionnable.
Date de publication : 06/06/2015 12:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Là, tu dépasses les limites des bornes Maurice
Date de publication : 06/06/2015 12:47
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Mais si Monsieur T 87.2 comportement antisportif, acte vindicatif carton rouge.
Date de publication : 06/06/2015 13:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
le tout ce n'est pas de le dire après coup mais c'est sur l'action de sanctionner le tireur indélicat. François fait ça devant moi et tu verra ce qu'il t'arrive, je pense que Lucio fera comme moi
Date de publication : 06/06/2015 13:13
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Oh là, là ! On se calme. Il n'est pas question de "Crier, hurler, vociférer, face à l'adversaire". Ce n'est ni pour impressionner, ni pour insulter. C'est juste le cri qui sort du ventre après un effort. C'est le "han" du bucheron. Regardez les vidéos du dernier championnat du monde. A sa dernière touche Roberi pousse un véritable hurlement de joie. C'est de ce cri là dont je parle.
Date de publication : 06/06/2015 14:24
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Qui a dit le contraire ? Je signale juste que crier sur la piste peut être suivant le cas sanctionnable. Tu hurles ta joie après avoir mis la dernière est une chose, mais venir te planter devant ton adversaire et hurler en face de lui du genre ; " et là tu la sens ? " ben c'est rouge !!!
Date de publication : 06/06/2015 15:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
D'accord avec toi Luc, mais il ne me semble pas que dans le cas cité, J-P se comportait de manière incorrecte.
Date de publication : 06/06/2015 16:28
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je n'ai pas dit cela non plus !!! J'apportais juste une nuance à ton affirmation.
Date de publication : 06/06/2015 18:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour à tous.
Pour info: crier sa joie ou son effort n'est pas répréhensible. Pour rappel: la FIE nous rappelle que l'escrime est un sport de combat et de ce fait l'expression des sentiments n'est pas répréhensible. Par contre, crier sur le visage de son adversaire est considéré comme un acte vindicatif et sanctionné d'un carton rouge. Pour mémoire: comportement antisportif, jaune et si récidive dans le même match, noire. Bonne soirée.
Date de publication : 06/06/2015 18:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Si la FIE nous le rappelle, où le fait-elle (quels écrits ?) ? Car comme le dit Ronchon, ce peut être un acte vindicatif, soumis à l'interprétation de l'arbitre. Il y a beaucoup de sanctions qui peuvent être soumis à l'interprétation du "directeur du combat"....
Date de publication : 06/06/2015 19:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je crois que le fond du problème c'est de savoir si Jean Pierre sait parler sans crier ?
Peut être qu'il s'exprimait tout à fait normalement et que vous avez prit cela pour des cris, mais en fait pour lui, il chuchotait. Bisous Jean Pierre Génépi
Date de publication : 06/06/2015 19:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Y a des sourds chez les V3???
Date de publication : 06/06/2015 21:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Qu'est-ce que tu dis ?
Date de publication : 06/06/2015 21:54
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
vous appelez ça crier
Date de publication : 08/06/2015 22:28
|