Re: Tournois épée en IDF
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ce que je vois, en individuel :
- Mantes H et D, minimes, cadets, seniors - ASPTT H et D, benjamins, minimes, seniors - Vincennes H et D, cadets, seniors, vétérans, benjamins G (+ 2 ou 3 F) - Viry plein de catégories sans surclassement - peut être Trappes seniors H et D avec les plus jeunes au fleuret par équipes (plutôt loisirs) : - Cormeilles par équipes de 2, mixte, cadets à vétérans - Rosny par équipes de 2, sous certaines conditions d'âge ou de catégories - Rosny par équipes de 3, vétérans H, dames classées au delà de 40 FFE - Massy par équipes de 3 je crois, je ne me rappelle plus les catégories, cadets à seniors peut être.
Date de publication : 10/04/2004 14:54
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'ai aussi oublié Coubron fin septembre, individuel Benjamines et Benjamins, Minimes filles et garçons, Cadettes et Cadets, Vétérans Dames et Hommes.
Date de publication : 10/04/2004 15:04
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Même s'il ne s'agit pas de compétition, il y a aussi les rencontres mensuelles de l'Escrime Loisirs qui rassemblent chacune 60 à 80 tireurs.
Date de publication : 10/04/2004 16:14
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
il y a également pour les vétérans en individuel hommes et femmes a Gonesse une rencontre depuis environ 5 années ;elle se situe dans le calendrier généralement en Mars( voir il y à une quinzaine de jours); le niveau est très variable suivant les participants (es) avant de délivrer des "valeurs " il serait bon d'avoir un thermometre étaloné façon circuit national ( nombre ,nationalité et classement des participants et es ) actuellement ce type de rencontre est très agréable pour tous les tireurs.il y a moins de participation qu'à Viry Chatillon en Mai;
Date de publication : 10/04/2004 18:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je fais excuses aux Gabiniens de les avoir oubliés car depuis plusieurs années le club organisent un tournoi vers fin mai pour de nombreuses catégories ainsique pour le plaisir de s jeunes et des moins jeunes généralement cela à lieu au gymnase ARENA de Gagny rue montguichet .
Date de publication : 11/04/2004 22:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
en indiv sur Paris compet pour les moins de 5 ans .........(de licence ) avec buffet partagé a la fin( compet ayant lieu generalement le samedi matin /3par an )
Date de publication : 26/04/2004 10:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Il me semble (et c'est vraiment du conditionnel) que cette année le tournoi de gagny n'a pas lieu (pas de gymnase disponible.
Date de publication : 26/04/2004 10:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En effet le tounoi de GAGNY n'aura pourra se faire faute de gymnase
Rendez vous l'année prochaine