Re : Résultats des QCM Nationaux 2015
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Attention on va se faire engueuler par Revolte et Junior
Date de publication : 27/07/2015 18:47
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Oh mon dieu mais qui sont ces impatients malpolis ? C'est le saint graal pour vous votre diplôme d'arbitre national, donné à au moins cent épéistes par an (je blagoune les épéistes !)
Surtout que quand on est bon, en général on n'a pas besoin de baver sur Escrime Info en attendant le résultat puisqu'on le connaît déjà ! Enfin moi je dis ça je dis... ça ;) Je ne pensais pas qu'on aurait pu s'énerver sur un sujet comme ça O
Date de publication : 27/07/2015 19:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Caroline06 tu es MORTE
Date de publication : 27/07/2015 20:14
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Citation :
junior a écrit: Non mais arrêtez on ne rigole pas de tout dans la vie, tenez pour vous pauvres pêcheurs, (oui je sais, j'ai trouvé un super gif, du coup je le fou dans tous les posts ) Citation : junior a écrit: Ha autant pour moi je n'avais pas bien lu, je suis pas vioc (quoi que). Enfin après tout l'âge c'est dans la tête
Date de publication : 27/07/2015 21:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Cochon qui s'en dédit!
Date de publication : 27/07/2015 21:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Oh bah non, c'est dommage j'arrive après la bataille, et mes adversaires sont partis en vacances, AVEC leurs résultats de diplôme :/
Date de publication : 28/07/2015 09:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Que Junior ne m' en veuille pas j' ai connu l' époque ou ça voulait dire : Républicains Indépendants ! Merde , encore une fois hors sujet .
Date de publication : 28/07/2015 15:32
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|