Congrès 2015
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour à tous,
Vu sur le site FIE. https://www.dropbox.com/sh/ujhx5hpapwu ... ZdOl4vjKKXgPMp1a/fra?dl=0 Ça risque de bouger un peu dans nos très chers réglements. (cf non combat.)...
Date de publication : 14/10/2015 16:27
|
|||
|
Re : Congrès 2015
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
La non-combat ça se fait à deux, ça peut pas se faire tout seul !
Date de publication : 14/10/2015 21:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Des propositions zarbis (en général, c'est des retours en arrière), y en a tous les ans.
Heureusement, tout ne passe pas au congrès
Date de publication : 14/10/2015 21:58
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Oui, plus ou moins fantaisistes, on est d'accord.
Ce qui m'interpellais, c'était la forme de "Proposition Urgente" pour la non-combat et le temps imparti pour arrêt sur trauma ou crampe de 10 à 5 mn. Attendre et voir....
Date de publication : 15/10/2015 11:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est pas mal de revenir au fondement "sport de combat"
Revenir à une stratégie comment gagner le combat, ou limiter la casse par équipe mais en respectant le combat plutôt qu'en misant sur le dernier relayeur. Imaginez deux équipes de foot qui décident de simplement jouer le match aux péno car ils ont des super gardiens ou super tireurs... Blessure ou crampe, arrêt de 10 minutes, c'est accepter que l'interruption soit plus longue que le temps effectif de "combat". Je pense que l'urgence porte sur les retransmission TV car pour "vendre" du spectacle il faut qu'il y ait du spectacle (c'est pas un gros mot, je parle de "spectaculaire")
Date de publication : 15/10/2015 14:05
|
|||
|