Re : Poignée droite coudée
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour Renardino,
Pour ma part, je connais les poignées droites (courbées) qui sont les "BM" de son créateur BERHAULT MERCIER sans chercher à faire de la publicité à outrance et pourtant ! Mon fils tire avec et n'a nullement l'intention de s'en séparer bien au contraire ! Il faut savoir savoir qu'avec la poignée BM un pommeau est recommandé sinon la longueur de l'épée n'est pas respectée. Je monte les épées de mon fils et finalement rien de plus simple de couder la soie dans l'étau en plusieurs étapes avant d'y glisser aisément la poignée. Avis au(x) distributeur(s) de cette poignée BM de proposer leurs services. Bonne Escrime !
Date de publication : 20/04/2016 16:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci pour la réponse, je vais sans doute commander une de ces poignées pour essayer.
Pas d'autres avis sur d'autres poignées, je suis sûr qu'il y a plein de gens en poignée droite ici?
Date de publication : 22/04/2016 15:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Quand je tire à la droite, j' utilise aussi la BM. c' est ce que j' ai trouvé de mieux.
Autrement , il y a un fabriquant italien qui fait aussi des droites coudées très correctes , mais le fournisseur chez qui je me les procurais a fermé.
Date de publication : 22/04/2016 16:12
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Site Negrini en Italie:
3 types de poignées droites. Simple, Coudée x1, coudée x2 (Mazzoni) Attention modèle fleuret (fine), épée (plus larges) Tout ça de mémoire... les choses ont peut être un peu évolué ;) mais je doute...
Date de publication : 22/04/2016 18:33
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|