Reims junior
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Petite question : pour quelle raison Melle Francon est inscrite en N1 alors qu'elle est 54 au classement ?
Date de publication : 13/05/2016 18:08
|
|||
|
Re : Reims junior
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Dérogation car absente d un circuit national junior pour cause de circuit européen cadet.
Date de publication : 13/05/2016 18:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Et quelle est la raison pour justifier la présence d'Audric Heurtier en N1?
Date de publication : 13/05/2016 21:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
?
Date de publication : 13/05/2016 22:52
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bonjour à tous quelqu'un a un lien pour les championnats de France juniors ? merci
Date de publication : 14/05/2016 08:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Date de publication : 14/05/2016 08:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
merci , oui je venais de regarder sur leur site ;
Date de publication : 14/05/2016 08:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je me doute de la difficulté d'organiser un championnat de france ; la mise à jour internet me semble t-il tarde un peu quand même ...
Date de publication : 14/05/2016 11:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Apparemment ils en sont au tableau de 32 en N1 hommes mais aucun résultat en ligne...
Date de publication : 14/05/2016 14:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Je ne trouve pas ça normal que l'on ne puisse pas avoir les résultats en ligne.. Surtout pour un championnat de France !!
Date de publication : 14/05/2016 14:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour
idem escrime Fleuret dame, aucune trace de nouvelles, auriez vous une idée de comment accéder au classement actuel? Cdlt M
Date de publication : 14/05/2016 15:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Son résultat du jour (0 victoire de la journée -> 48ème sur 50) laisse planer le doute....
Date de publication : 14/05/2016 16:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour
Je ne comprends pas : tout est à jour sur le lien du club sauf les résultats des poules (hormis N2 Garçons...) Ils en sont tous, peu ou prou, aux demi finales.
Date de publication : 14/05/2016 17:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Demi-finales hommes :
Elice contre Ediri Roger E. contre Massol
Date de publication : 14/05/2016 17:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Lecteur assidu d'EI , j'ai souhaité m'inviter dans la conversation car je suis un peu gêné des messages qui concernent nommément des escrimeurs, et qui sont souvent négatifs à leur endroit.
Maestro, pourquoi focaliser sur ce jeune ? Il n'a guère le droit à l'erreur avec vous alors qu'il reprend les compétitions ! Peut etre n'est il pas si facile de revenir après une absence liée à une grosse blessure ? Si j'en crois les tableaux, il ne perd que 15-13 sur un membre régulier des sélections mondiales juniors. S'il était blessé cette saison, ce n'est pas une seule compétition qu'il a du manquer pour cause de circuit cadet ( cf #2), mais quasi toutes , l’empêchant mécaniquement de marquer les points nécessaires. La Commission - a dû juger au delà des simples résultats et prendre en compte ses qualités intrinsèques et son potentiel ( il me semble d'ailleurs qu'il a déjà remporté un circuit national cadet et a tourné régulièrement en circuit européen). Je le laisse prendre RDV avec vous donc le jour où une belle perf sera accomplie à force de travail et de talent ( cf #5)!!
Date de publication : 14/05/2016 18:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je plussoie ! Derniere perf = t128 a melun en senior où il sort Pitta 15/14. Combien l'ont fait. Parmi les 49 autres tireurs ?
Date de publication : 15/05/2016 00:02
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
quelqu'un qui si connait peut-il expliquer aux parents pourquoi , comment sur un championnat de France il n'est pas encore possible en 2016 de mettre à jour les poules et les classements après nos ???????????????? (certains diront d'avance je le sais " regarde le tableau tu connaitra la place de ton enfant ") même le lendemain de la fin de la compétition ?? l'informatique c'est si compliqué à l'escrime peut être , y a t-il des logiciels si compliqués qu'ils demandent des compétences très très rares ?
j'ai du mal à comprendre
Date de publication : 15/05/2016 10:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
ola !!! j'insiste mais je voudrais avoir les poules du championnat de France juniors de Reims !!fille individuelle n1 n2et garçon par la même occasion .Quelqu'un de Reims peu me faire une photocopie des feuilles de poules si l’ordinateur ne marche pas ...
championnat de France quand même !
Date de publication : 16/05/2016 09:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bonjour
il y a vraiment tout à cette adresse, poules, classements, tableaux http://cercle-escrime-reims.net/France.htm
Date de publication : 16/05/2016 09:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Il manque, par exemple, le classement après les poules en N1...
Date de publication : 16/05/2016 10:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Bonjour,
SI les organisateurs peuvent nous faire parvenir les fichiers sur GREG, ça serait top ! Ils alimenteraient ainsi notre base de résultats pour un archivage et une visibilité longue durée !
Date de publication : 16/05/2016 12:39
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour,
merci aux organisateurs et aux bénévoles de Reims pour ce championnat de France.
Date de publication : 16/05/2016 14:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Yes !
Bravo pour l'organisation (même si on a un peu attendu entre les poules de N2 et le tableau), la gentillesse des bénévoles et la bonne idée de proposer des pasta box (ça serait bien qu'il y en ait aussi à Compiègne samedi prochain )
Date de publication : 16/05/2016 16:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
il manque également les poules filles n2.merci pour le reste .
Date de publication : 16/05/2016 16:53
|
|||
|