MERCI ULRICH ROBEIRI !
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Un grand champion, allié à un grand palmarès, qui tire sa révérence ça peine toujours un peu les passionnés.
Un grand merci à ce champion qui a su susciter de part ses résultats des passions chez les jeunes et les moins jeunes! Juste pour imposer le respect, un petit rappel: Champion olympique par équipe, Champion du monde individuel, 6 fois champion du monde en équipe, vice champion du monde par équipe, Vice champion d’Europe individuel, 2 fois champions d’Europe par équipe, champion de France en individuel et équipe, et 8 fois vainqueurs d'une coupe du monde ! Juste BRAVO !!! Sans vouloir être chauvain, un certain Zlatan est plus que ridicule à côté. Et enfin l'hommage de l'équipe de France d'épée ce week end au challenge SNCF: https://m.facebook.com/story.php?story ... book.com%2Fvideo.php&_rdr
Date de publication : 22/05/2016 19:39
|
|||
|
Re : MERCI ULRICH ROBEIRI !
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
La classe et sans la frime!!! Un grand champion...
Date de publication : 22/05/2016 19:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ulrich Robieri, c'est un allemand ou un italien ?
Date de publication : 22/05/2016 21:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci de ne pas répondre ( pour éviter les même remarques qu'avec Laura)
Date de publication : 23/05/2016 07:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Je ne m'appelle pas Laura, alors tu peux me répondre. J'ai bien trouvé sur internet un allemand Ulrich, mais il faisait du vélo.
Date de publication : 23/05/2016 09:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Un grand champion qui s'en va ! Merci pour tout et bravo !
Date de publication : 23/05/2016 11:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
A lire certains commentaires, j'ai cru à une rubrique nécrologique !
Ce doit être difficile de mettre un terme à une carrière aussi riche. U. Robeiri est un grand champion, dans tous les sens du terme. Quel palmarès, comme l'a souligné nico160177 ! Il a beaucoup apporté à l'épée française et nul doute qu'il intègre le "hall of fame" de l'escrime nationale et mondiale.
Date de publication : 24/05/2016 09:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ce que je remarque c'est cette simple phrase dans l'article de la FFE consacré à la victoire de Grumier au challenge SNCF-Réseau :
En tableau de 32, notre Français l’emporte sur le Russe Anton Avdeev 15-6 avant d’affronter, en T16, Ulrich Robeiri qui s’incline 11 touches à 15 pour le dernier match de sa carrière. À l'inverse, on en parle en dehors de France : FIE Pianeta Scherma Espérons qu'un article spécial lui soit consacré d'ici peu.
Date de publication : 24/05/2016 10:33
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
moi je pense que c'est l'Expert lui même , mais qui nous a caché une génitoplastie féminisante , comme ils disent si élégamment dans le milieu médical . |
||||
|