Re : Passeport compétition : peut-on le souscrire plus tard ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Dans la sections "Vétérans" du règlement sportif, à la page 45.
Citation : Les tireurs doivent s’acquitter d’un droit d’engagement maximum de 15 € (cf. informations financières - annexe règlement financier).
Date de publication : 11/09/2016 18:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Quelqu'un pourrait me dire sur quelle rubrique on trouve les C-N ?
Quand je suis sur le site de la Fédé rubrique compétition il y a tous les niveaux sauf C-N
Date de publication : 11/09/2016 18:14
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
En fait, je suis un peu confus, car dans la fameuse annexe "informations financières 2016-2017", le droit d'engagement maximal pour les circuits nationaux vétérans est fixé à 13€ pour un jour, il et n'y a rien dans la colonne "deux jours". J'ai fait une bêtise quelque part ?
Par contre, le circuit vétérans de Saint-Denis de l'Hôtel est marqué comme "Challenge/Open".
Date de publication : 11/09/2016 18:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Merci pour l'info. Question : c'est quoi l'intérêt ?
Date de publication : 11/09/2016 18:56
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
Re : Montant des engagements 2016-17
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Normalement le coût d'engagement est fixé par le rs de la ffe pour tous les circuits 13€ pour toutes catégories sur une journée (encore une exception pour les vétéran ?)
Date de publication : 12/09/2016 11:59
|
|||
|
Re : Montant des engagements 2016-17
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je pense qu'il y a une ambiguité entre l'annexe financière (13€ sur un jour, peu importe la catégorie), et le règlement sportif (15€ maximum pour les vétérans).
La seule interprétation qui me semble plausible, c'est que ce soit vraisemblablement 13€ sur un jour, et on peut monter à 15€ si c'est sur deux jours, comme c'est le cas à Saint-Denis de l'Hôtel. Mais pourquoi 15€, alors que dans les autres catégories c'est 18€ ? Et surtout, pourquoi ne pas l'avoir précisé dans l'annexe financière ? Quand on dit cette dernière on a l'impression que les circuits vétérans ne peuvent pas s'étaler sur deux jours, comme s'ils avaient repris et oublié de modifier l'annexe de la saison précédente...
Date de publication : 12/09/2016 12:24
|
|||
|