Re : Et les parents dans tout ça !
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Bonjour,
Les parents sont les bienvenus sur Escrime-Info ! Qu'ils n'hésitent surtout pas à s'exprimer avec leurs mots sur tous les sujets. Mais est-ce utile de créer une rubrique supplémentaire ? C'est peut-être pas plus mal qu'une question sur le matériel soit dans la rubrique "matériel", et ainsi de suite... Une rubrique "Parents" risque d'isoler la conversation entre-vous. Je me trompe ?
Date de publication : 14/09/2016 12:04
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
La crainte que j'ai, c'est que nos "super expert" nous fassent des rédactions de 3 pages sur certains sujets de parents et que ces derniers prennent peur de ce forum.
Date de publication : 14/09/2016 15:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonsoir,
Cette " rubrique parents " pourrait être créer, dans ce cas, dans forum, comme " le coin des maîtres " ...etc, Les parents d'escrimeurs connaissent bien les acteurs qui gravitent autour de ce sport et je ne pense vraiment pas qu'ils veuillent faire bande à part, Quand on lit les réactions et les interventions sur ce site on constate déjà que la la grande famille de l'escrime se divisent en 3 parents ( fleuretistes, épéistes, sabreurs) qui s'affrontent et parfois s'unissent, N'oublions pas que beaucoup de clubs vivent et fonctionnent grâce à la volonté et à la générosité des parents, Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, On interviendra avec une signature " parent ", mais faut-il encore que les autres intervenants donnent leur qualité ! Sportivement, Parent
Date de publication : 14/09/2016 20:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Alors si on peut signer en donnant notre qualité, ça risque d'être un peu long....Parent/chauffeur/technicien de surface post-compétition/ tartineur de sandwichs/ agence de voyage/ livreur/sponsor/petite main des inscriptions/ costumière/membre du bureau et toujours prêt à fêter les médailles mais surtout pas coach ! L'escrime quoi !
Au plaisir de vous lire dans cette rubrique .
Date de publication : 15/09/2016 08:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Mum38, tu as oublié "sécheur de larmes"
Date de publication : 15/09/2016 09:45
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
En effet, vu le niveau des réactions et la médiocrité des commentaires des 2 derniers intervenants, il vaudrait mieux pas perdre son temps sur ce site,
Restez entre-vous, --------------------------------- Merci à Vincent ( webmaster) et à Peterpan pour leur réponses courtoises,
Date de publication : 15/09/2016 19:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ô Fence-toi
Date de publication : 15/09/2016 19:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
cher Fence toi, mon post était juste un peu d'auto-dérision par rapport à tout ce que je suis amené à faire depuis des années pour mon petit club en tant que parent de tireur, et avec bonheur en plus .
Bien des parents bénévoles pourraient se retrouver dans cette description, ou pourraient la compléter . Si vous qualifiez de mediocre les toutes premières interventions de parents qui sont prêts à vous suivre dans votre démarche, ça va être compliqué de faire vivre cette rubrique . On ré-essaye ?
Date de publication : 15/09/2016 23:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ho laaa ! Ne prenons pas la mouche ! Laissons la au bout du fleuret des petiots !
Ah ! Et le parent est aussi colleur : de fils de lame mais il lui arrive de coller aux pistes , aux maîtres d'armes et quelquefois un peu trop à sa progéniture qui le lui fait vite savoir en grandissant ...
Date de publication : 17/09/2016 10:04
|
|||
Si ton arme ne peut t'éviter la défaite, qu'au moins elle ne t'empêche la victoire .
|
||||
|