Re : 50 minutes inside et Miss France
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Apparemment la fédé n'est pas au courant, car pas un mot sur le site !
On aurait pu faire un peu de com, mais bon ...
Date de publication : 15/01/2017 08:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bon, je ne sais pas inside de quoi c'est, mais si c'est qu'elle tire en maillot de bain, je veux bien regarder.
Date de publication : 15/01/2017 09:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Quelqu'un a vu le reportage ?
Date de publication : 15/01/2017 14:25
|
|||
Auteur du roman Les Lames Sauvages et traducteur de L'escrime dans la peau de Sergei Golubitsky (préfacé par Erwann Le Pechoux) et de The Master's Notebook de Rémy Delhomme.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Il n'est pas passé hier, ce sera donc la semaine prochaine !
Date de publication : 15/01/2017 16:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Il me semble que la fédé ne communique que sur ce qui lui plait (certains champions en gros), et se moque de savoir ce qui peut attirer des gens à l'escrime.
Quand Lames Ultramarines est passé à la télé, bien qu'ayant reçu un communiqué de presse de France Tv, il a fallu les relancer plusieurs fois et la fédé n'a posté l'info que dans son fil d'actualités: une ligne. Il ne faudra pas s'étonner ensuite si les chaines ne veulent plus financer aucun autre documentaire sur l'escrime...
Date de publication : 16/01/2017 12:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Certes...
Mais vu l'image pas toujours flatteuse des Miss en général,dont le QI n’atteint pas toujours la température corporelle, on peut comprendre que certains ne souhaite pas échanger un peu de notoriété contre pas mal de ridicule
Date de publication : 17/01/2017 22:02
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pardon si je comprends bien si elle s'était cantonné à l'escrime on ne l'aurait pas soupçonné d'un qi que sa couronne implique plus faible ???
Je crois bien que la FFE ne réfléchis pas en ces termes ...
Date de publication : 29/01/2017 18:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Reportage vu aujourd'hui. Aucun intérêt concernant l'escrime. On voit la Miss poser en Guyane et faire le tour des grandes villes du département. L'escrime y est évoquée, mais le propos est anecdotique.
Date de publication : 29/01/2017 19:23
|
|||
Auteur du roman Les Lames Sauvages et traducteur de L'escrime dans la peau de Sergei Golubitsky (préfacé par Erwann Le Pechoux) et de The Master's Notebook de Rémy Delhomme.
|
||||
|