XIVièmes Championnats d'Europe individuels - Chiavari 25-28 mai 2017
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le site de l'épreuve est déjà disponible :
http://www.europeanfencingmaster.eu/ Jeudi : EDV1 EDV4 FHV2 FHV3 SHV1 SHV4 Vendredi : EDV2 EDV3 FHV1 FHV4 SHV2 SHV3 Samedi : EHV1 EHV4 FDV1 FDV4 SDV2 SDV3 Dimanche : EHV2 EHV3 FDV2 FDV3 SDV1 SDV4 Les assauts auront lieu au palais des sports qui sera entouré de 2 structures temporaires (voir ici), le tout réparti sur 30 pistes. L'inscription et autres réservations doivent se faire par un menu réservé aux athlètes (il y a une page d'aide ici). Le problème c'est que la première étape - celle de la création du compte utilisateur - ne semble pas être active (ou alors j'ai mal vu). Il faut sélectionner son pays puis un n° de licence de 10 chiffres qui ne colle pas avec celui de la FFE qui en compte 12. D'après ce qu'on peut voir sur la page d'aide, la participation sera, comme les années passées, de 75 € (35 € de droits d'engagement et 40 € de part fixe).
Date de publication : 18/10/2016 11:00
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
Re : XIVièmes Championnats d'Europe individuels - Chiavari 25-28 mai 2017
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Espérons que le planning ne change pas trop comme cela avait été le cas à Porec.
Date de publication : 20/10/2016 13:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
M. Luc n'aime pas les imprévus ni les petits changements ?
M. Luc devient vieux !!
Date de publication : 20/10/2016 14:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
M. François n'aime pas les gens organisés ?
M. François devient vieux !!
Date de publication : 20/10/2016 14:34
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
oui, pour la seconde affirmation, mais pas pour la première...
Date de publication : 20/10/2016 15:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'aime que les choses une fois établies restent telles qu'elles sont prévues. Surtout si tu as prévu ton planning de longue date
Date de publication : 20/10/2016 19:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C'est marrant Luc, c'est exactement ce qui est sculpté sur la tombe de Ramsès XV dans la vallée des rois. Si ça se trouve, dans une autre vie...
Date de publication : 20/10/2016 20:04
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je suis très surpris que ce site ait été rendu accessible (où?) car il doit être validé au préalable par l'EVF, ce qui n'est pas encore le cas. Je vous invite à prendre les informations qui s'y trouvent avec beaucoup de prudence. A suivre...
Date de publication : 20/10/2016 22:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le site WEB des Championnats d'Europe individuels vient d'être validé. Cette compétition se déroulera à Chiavari (Italie) du 25 au 28 Mai 2017.
Je vous invite à prendre connaissance du programme par jour et par arme. A noter que les organisateurs attendront la date limite d'inscription (24 Avril) pour préciser les horaires quotidiens de chaque épreuve afin de s'ajuster au mieux au nombre de participants. Ne tardez pas trop pour faire vos réservations d'hébergements. Premiers arrivés premiers servis. Par décision du congrès EVF de l'an dernier, cette édition verra une expérimentation : la catégorie "75+". Les tireurs âgés de 75 ans et plus au cours de l'année 2017 feront leur tour de poule avec les V4 (70+) mais auront leurs tableaux et titres séparés. Condition : que dans l'arme correspondante, les participants(e)s 70+ et 75+ soient au moins 6. Allez les vieux !
Date de publication : 13/01/2017 15:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Meilleurs vieux pour cette nouvelle année.
Date de publication : 13/01/2017 15:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Bonjour Prime Il semble que pour réserver l'hotel à un prix préférentiel, il faille être inscrit à la compétition et que pour s'inscrire à la compétition , il faille passer par sa fédération....
Date de publication : 13/01/2017 16:54
|
|||
"Ceux qui ont bien les armes en main ne craignent pas la riposte, d'autant que le fort de leur épée les pare" Etienne Binet 1622
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ben, ça paraît logique, non ? Citation :
Oui car c'est le seul moyen d'éviter les inscriptions douteuses avec des tireurs non affiliés à leur Fédération.
Date de publication : 13/01/2017 17:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ma question est donc : Quand et comment peut on s'inscrire au plus vite auprès de la fédé pour réserver au plus vite les chambres disponibles?
Merci d'avance pour les infos
Date de publication : 13/01/2017 17:31
|
|||
"Ceux qui ont bien les armes en main ne craignent pas la riposte, d'autant que le fort de leur épée les pare" Etienne Binet 1622
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
La procédure d'inscription est la suivante. 1) L'escrimeur envoie par mail à sa fédération sa demande de participation en précisant nom, catégorie et son adresse e-mail. 2) La fédération enregistre l'escrimeur sur le site web de la compétition au moyen de son mot de passe, fourni par le représentant EVF Français (en l'occurrence, notre ami viellelame) 3) Le Comité d'Organisation envoie alors à l'escrimeur, à son adresse e-mail, un mot de passe personnel 4) Avec ce mot de passe et son nom, le tireur peut alors accéder au "Login Fencer "qui lui permet de finaliser son inscription, par exemple s'il veut tirer à plusieurs armes, et d'effectuer le paiement correspondant.
Date de publication : 13/01/2017 17:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Et quelle est donc l'adresse mail de contact de la fédération pour faire sa demande d'inscription aux Europe vétérans ?
Merci ....
Date de publication : 13/01/2017 19:17
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est parti !
Voici le message que la fédération a envoyé aux Ligues : Bonjour, Les Championnats d'Europe vétérans se dérouleront du 25 au 28 à Chiavari (ITA). Conformément aux règles EVF, les engagements pour les Championnats d’Europe vétérans doivent être envoyés par les fédérations, afin que celles-ci garantissent que les tireurs sont bien licenciés. Les tireurs qui souhaitent s'engager à ces Championnats peuvent le faire par courriel, à l’adresse licences@escrime-ffe.fr uniquement , en indiquant nom , prénom , numéro de licence FFE et adresse e-mail de contact. Les tireurs , pré-engagés, recevront un courriel de confirmation dans les 72 heures de la part des organisateurs, avec le mot de passe leur permettant de finaliser leur inscription sur le site web dédié à la compétition : http://www.europeanfencingmaster.eu . Il pourront alors sélectionner les épreuves auxquelles ils souhaitent participer. En réglant les frais d’engagement, ils pourront alors bénéficier des tarifs hôteliers préférentiels. Benoit Pincemaille, membre du bureau de l’EFV pourra répondre à vos questions en cas de difficultés : pincemaille.escrime@gmail.com Pouvez-vous diffuser ce message dans les clubs de votre ligue qui pourraient être intéressés Merci pour votre aide, Alexandre Rumpli – Responsable administratif Fédération Française d’Escrime Amis vétérans, la balle est dans votre camp.
Date de publication : 24/01/2017 21:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Plus de 200 inscriptions ont déjà été reçues. Principalement de Grande Bretagne, Allemagne et Italie; seulement 19 Français pour l'instant. Attention : pour l'hébergement, premiers arrivés premiers servis ...
Date de publication : 27/01/2017 22:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour Benoit,merci de tes précisions mais lorsque je clique sur le lien envoyé pour l'inscription la page internet me dit "ERREUR 404 CANNOT BE FOUND"..donc impossible de s'inscrire.
Est ce le cas pour toi également? Merci de ta réponse Didier
Date de publication : 28/01/2017 06:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour à tous, qui peux me dire s'il a reçu le code de la fédé pour finaliser son inscription à Chiavari car j'ai envoyé les infos à la fédé le 1er février et toujours pas de code .....
Merci d'avance
Date de publication : 07/02/2017 14:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonjour, J'ai envoyé mon mail le 27/01 et j'ai reçu un message pour me dire que la personne qui s'en occupait été absente jusqu'au 10/02.
J'ai aussi eu un mail d'Alexandre Rumpli qui me disait : " Ok ". Donc Wait and See j'attends le 13/02.
Date de publication : 07/02/2017 19:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
De mon côté, après avoir reçu le code FFE, l'inscription s'est bien passée. Il ne me reste plus qu'à finaliser mon profil.
En revanche, j'ai posé une question au sujet du contrôle des armes et du matériel et envoyée à une adresse mail précise trouvée sur le site et je n'ai pas encore eu de réponse.
Date de publication : 07/02/2017 21:52
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
c'est cool j'ai les bien reçu les codes , bon boulot de d'Alexandre Rumpli , maintenant reste plus qu'a finaliser !
Date de publication : 08/02/2017 11:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Nous sommes à trois mois de l'évènement. Il y a 700 inscrits pour l'instant, principalement Allemands (136) et Italiens (126). 93 Français ont envoyé leur inscription. A noter une forte délégation Hongroie (76 inscrits).
Plusieurs tireurs, nés en 1957 ou 1967 m'ont posé la question de leur catégorie si leur date de naissance se situe après celle des Championnats. La réponse est : c'est l'année qui compte. Exemple : un tireur né en Décembre 1967 tirera en V2, même s'il n'aura que 49 ans en Mai. En fait, c'est la même règle qu'en France.
Date de publication : 24/02/2017 08:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
On peut désormais voir sur le site WEB, dans l'onglet "Program" puis "Competition results" la liste des inscrits (Lists of registered fencers). On approche les 900 !
Plus précisément, il y a les tireurs qui ont finalisé leur inscription et précisé leur arme, et ceux qui ont été inscrit par leur fédération ...mais n'en ont pas encore effectué le paiement. Ce sont pour l'instant les plus nombreux ! Ceux qui sont dans ce cas, ne tardez pas trop car tant que ce n'est pas fait vous ne pouvez avoir accès aux réservations d'hôtels à tarif préférentiels.
Date de publication : 28/02/2017 16:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
oui Prime, on approche les 900, et quand tu regardes les tireurs... il manque encore le gros des troupes à l'épée...
c'est quand la date limite des inscriptions avant de payer encore plus cher ?
Date de publication : 03/03/2017 12:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Euh, tu penses à quelqu'un en particulier ? Citation :
Le 24 Avril. Après, il faut payer le double.
Date de publication : 03/03/2017 13:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Euh, tu penses à quelqu'un en particulier ? Pas magni, ferro, di bella, pas grand monde en v1, v2 ni en v3...
Date de publication : 04/03/2017 20:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pourquoi pour le contrôle du matos prévu pour les championnats d'Europe vétérans il faut au minimum un veste électrique (en plus de la veste) pour les épéistes ?
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Le matos à contrôler
Date de publication : 12/03/2017 17:12
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ben...parcequ'il s'agit d'escrime...
Nan...je déconne! Probablement pour la même raison qui fait que les vestes des fleurettistes et sabreurs doivent porter le nom et le pays du tireur...
Date de publication : 12/03/2017 21:33
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|