Re : Modifications sabre
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Retour aux 4m et on garde les 170 millisecondes pour remplacer les 120...
Finalement je trouve ce changement positif, le sabre c'est une arme de convention, les contre-attaques ne doivent pas marquer si l'attaque touche... Il faut laisser le temps pour voir si l'attaque touche aussi.
Date de publication : 25/02/2017 08:16
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je n'ai pas pu enregistrer et donc joindre le document FFE mais en voici un extrait : Suite à la décision de la FIE de revenir à une distance de mise en garde au sabre de 4 mètres (voir lettre urgente de la FIE du 23 février 2017), il a été décidé pour les épreuves nationales de la fin de saison 2016-2017: - Pour les séniors et les vétérans : retour immédiat à une distance de mise en garde de 4 mètres, - Pour les M17 et M20 : retour à une distance de mise en garde de 4 mètres à compter du week-end des 15 et 16 avril 2017. - Pour les jeunes : maintien de la distance de mise en garde à 3 mètres jusqu’à la fin de saison (Fête des jeunes comprise).
Date de publication : 27/02/2017 18:49
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci vTrotta !
Du coup, les M20 auront fait tous leurs CN à 3m et feront les France à 4m... Génial... Et pour les entrainements, ça va être cool : les M20 tirant avec les Seniors à la salle, on va jongler entre 3 et 4m... Enfin, comme d'hab, on va faire avec et s'adapter au mieux !
Date de publication : 28/02/2017 09:10
|
|||
|