Re : Laval 18 & 19 mars 2017 - CN Epée Dames & Hommes
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ok, Benoit, c'est bien que toutes les épreuves comptent.
Date de publication : 16/03/2017 12:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour HIC,
Désolé de ne pas t'avoir répondu, je vois néanmoins que Didoigts s'en est chargé et tant mieux ! Bonne compétition à tous !
Date de publication : 16/03/2017 12:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
J'ai pas regardé pour les autres catégories mais 100% des tireurs V1 inscrits au pré-tournoi (25 personnes) sont de la région Pays de la Loire ou d'une région limitrophe. Pas la moindre exception... Visiblement le pré-tournoi rebute à moins d'être "local"
Date de publication : 16/03/2017 13:58
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je ne sais pas où tu as regardé, part_a2-6XT. Personnellement je vois 27 V1 qui seront au pré-tournoi. Leur provenance : 6 :PAYS DE LA LOIRE 5 :POITOU-CHARENTES 4 :BRETAGNE 3 :ILE DE FRANCE OUEST 3 :BASSE-NORMANDIE 2 :NORD-PAS DE CALAIS 2 :PARIS 1 :CENTRE 1 :HAUTE-NORMANDIE Il y a le même type de panachage en V2 et V3 (voire même davantage de Parisiens en proportion). Tu m'avais habitué à davantage de rigueur dans tes interventions.
Date de publication : 16/03/2017 14:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Oui il s'est trompé car la région Artois-Picardie n'est pas limitrophe donc les deux tireurs du Nord-Pas-de-Calais sont les deux exceptions.
Il veut dire par là qu'effectivement on ne trouve le samedi sur le pré-tournoi d'un circuit national aucun tireur de l'Est (Champagne-Alsace-Lorraine, Bourgogne-Franche-Comté, Rhône-Alpes-Auvergne, Midi-Languedoc-Roussillon, Provence ou Corse) soit 6 régions seulement sur 12 représentées (la moitié Ouest de la France). A titre d'exemple, nous avons dû laisser sur la touche un tireur qui devait tirer le samedi car deux des quatre autres ne pouvaient pas partir avant samedi 13h le samedi (7 h 30 de route).
Date de publication : 16/03/2017 16:29
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Note au passage que les régions "Rhône-Alpes Auvergne" et "Bourgogne Franche-Comté" non représentées samedi si j'ai bien lu sont aussi limitrophes de la région "Vallée de la Loire"
Mais je n'ai pas de mérite Benoit car pour côtoyer régulièrement le Parade, je suis habitué à l'étendue de sa rigueur (il faut parfois lire entre les lignes avec Parade)
Date de publication : 16/03/2017 16:35
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour être précis, voici l'origine des tireurs V1 inscrits pour le samedi répartis par région (nombre de tireurs en bleu dans chaque région)
Alors oui, le Nord-Pas-de-Calais ou plutôt Hauts-de-France(dont je ne voyais pas les tireurs, c'est pour ça que je n'en avais que 25) et l'Île de France ce n'est pas limitrophe... c'est seulement "proche" Mais on peut tout de même remarquer qu'il ne vient que des gens des régions proches A propos de rigueur, j'ai parlé de régions et non de ligues (Artois-Picardie ce n'est pas une région et la liste donnée par Benoît correspond aux régions d'avant le 1er janvier 2016)
Date de publication : 17/03/2017 13:56
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Ce sont au moins des Enarques pour créer des usines à gaz pareilles...
Date de publication : 17/03/2017 16:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
En termes de rigueur, ta carte des nouvelles régions est totalement fausse...
mais je n'arrive pas à coller la bonne carte dans ce post
Date de publication : 17/03/2017 17:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est juste mais ça ne change rien à mon propos, tous les inscrits du samedi viennent effectivement de regions proches.
Elle est là la "bonne carte"
Date de publication : 17/03/2017 18:20
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je souhaite une bonne compétition à mes potes, ils se reconnaitront
Date de publication : 18/03/2017 07:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Allo Laval ? Où en est le suivi ?
Êtes-vous tellement entre vous (les trop-bons) que vous ne voulez plus communiquer avec ceux qui ne se déplacent pas ?
Date de publication : 18/03/2017 18:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
aucuns résultats à 18H20
vous etes déjà à l'apéro meme les liens fournis ne sont pas mis a jour
Date de publication : 18/03/2017 18:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est à huis clos ?
Date de publication : 19/03/2017 14:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je vous propose d'y aller ça ira plus vite et au moins vous verrez du pays.
Je me rappel d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre comme dirait l'autre (mais j'avoue que moi en temps qu'immortel c'est un peut la m....) ou internet n'était pas présent de la sorte et les gens ne se plaignaient moins de ces futilités. Allé bon dimanche malgré tout hein. Moi je profiter de la plage.
Date de publication : 19/03/2017 17:33
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Compétition Dames terminée à 15h. Hommes à 16h. Les résultats ont été mis sur Greg à 17h.
Merci à tous ceux qui ont participé à ce Circuit. Les tireurs bien sûr, mais aussi tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible. A la prochaine.
Date de publication : 19/03/2017 18:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je ne trouve pas le resultat de l'épée dame V2, prime.
Date de publication : 19/03/2017 18:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Il est dans GREG, ici
Date de publication : 19/03/2017 19:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
33 V2 dimanche !... c'est bien la peine de faire un pré-tournoi !... mdr !
Date de publication : 19/03/2017 20:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour à tous , merci à Laval pour ce cn réussi, organisateurs , et bénévoles au top , par contre à mon grand regret la personne qui m'a arbitré (piste 12)au 1 er tour de tableau, n'a strictement plus rien à faire sur une compétition d'escrime ,son comportement irrespectueux envers les tireurs ,était navrant...à bonne entendeurs
Date de publication : 20/03/2017 11:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Gagner 3 matchs pour etre en demi voir 3 matchs pour être en finale...
Bien triste et faible le haut niveau veteran... :(
Date de publication : 20/03/2017 15:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Une question de nombre de tireurs ou de niveau ? Est ce que le niveau aurait été meilleur avec un tour de plus et les tireurs éliminés le samedi ?
S'il y a eu peu de match, le niveau été assez dense dans les 16 - en tous cas pas bien différent de ce que on voit depuis le début de cette année.
Date de publication : 20/03/2017 16:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour,
Peut-être que je ne suis pas sur le bonne discussion mais je voulais savoir pourquoi le classement validé par FFE prenait environ 15 jours concernant les vétérans alors qu'en Séniors la mise à jour se fait généralement le lendemain de la compétition ?
Date de publication : 20/03/2017 17:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
31 V1 le dimanche effectivement cela ne change rien au niveau de la compétition mais je pense que cela était gérable sur 1 journée et je ne pense pas dire une bétise Prime
Date de publication : 20/03/2017 17:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ce n'est pas cela qui est une bêtise, vilgaucher, mais le fait de dire qu'il faudrait annoncer qu'il y aura ou non un pré-tournoi selon le nombre de participants ...connu trois jours avant la compétition : 172 à Laval, 247 au Havre.
Date de publication : 20/03/2017 19:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Mais cela change beaucoup de chose pour tous ceux qui travaillent le samedi et qui ne pourront plus,hélas, participer (ou bien exceptionnellement ) au circuit et à la "grande fête" avec les copains !
Date de publication : 20/03/2017 19:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est bien connu les Vétérans sont à la retraite ce sont des vieux et puis c'est tout
Plus sérieusement (oui ça m'arrive parfois) comment font les seniors actuellement ? A partir du moment où vous voulez prétendre à de la compétition de niveau national qui plus est vous en assumé tous les aléas ou alors vous restez sur les challenges et championnats départementaux (Ha zute certains se déroulent aussi sur deux jours pour individuels et équipes). Allé moi je retourne discuter avec mon ours en peluche qui n'est pas décidé à m'écouter se soir
Date de publication : 20/03/2017 23:00
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
nous aurons le loisir d'en reparler ensemble à Clermont je reste sur ma position que le pré tournoi est une bétise, sans animosité mais pour reprendre le terme plus haut pour vétéran est synonyme de plaisir meme si qd je rentre en piste je ne donne pas de touche
Date de publication : 21/03/2017 17:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est quand même bizarre qu'on ait désormais des CN aux allures de championnats de France puisqu'on sélectionne alors que les championnats de France sont pratiquement open (seul obligation de participer à deux CN pour les V1 et V2). Donc on attaque les CN au T32 et les France par un T128...
Date de publication : 21/03/2017 18:04
|
|||
|
||||
|