Re : Coup de gueule !!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Tu as parfaitement raison Franck. Par contre il y a aussi des gens qui trouvent du matos et qui le rapportent au DT.
Date de publication : 31/03/2017 18:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Sans parler du petit matériel comme les fils de corps, les outils de réparation..
Date de publication : 31/03/2017 18:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
sans compter ceux qui piquent la femme des autres et qui ne la ramene pas
Date de publication : 31/03/2017 21:18
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ceci explique pourquoi la mienne ne m' accompagne jamais sur les pistes ....
Plus sérieusement , cet état d' esprit est déplorable , mais la société dans laquelle nous vivons ou l' individualisme est roi donne peut être hélas une explication.
Date de publication : 01/04/2017 09:44
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
on peut penser, parfois, quand on voit comment les tireurs, et surtout les jeunes, laissent leurs affaires dans les gradins dans un bordel indescriptible que les échanges sont possibles.
Mais quand on a son sac fermé, rangé, avec la housse d'épées dessus, accrochée et fermée et que la housse disparait... avec 5 épées dedans, que ce n'est pas un échange mais réellement un vol. j'ai retrouvé ma housse ouverte dans l'autre gymnase, il manquait les 3 épées neuves. et ceci en circuit vétéran ! donc maintenant, en plus d'avoir un oeil sur son adversaire, il faut en avoir un sur ses affaires. oui Franck, je suis d'accord avec toi, ça fait chier !!
Date de publication : 02/04/2017 11:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Tellement d'accord! Je me suis fait voler un fleuret aux Frances à Bourg La Reine. Chez moi quoi...
je ne comprends pas ces gens... et malgré des appels lancés il n'est jamais revenu.
Date de publication : 02/04/2017 12:00
|
|||
OUI je joue et alors??
NO HAY SEGUNDO |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Tes fleurets se vendent tellement chers sur le marché noir Bokassa faut comprendre aussi!
Date de publication : 02/04/2017 13:43
|
|||
|