Re : Début de match mauvaise arme
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Faites de l' épée camarades !
Date de publication : 12/04/2017 13:25
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le règlement ne prévoit à ma connaissance que l'annulation de la dernière touche si le combat n'a pas repris.
Date de publication : 12/04/2017 14:06
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
L'arbitre à payé son coup pour une telle bourde au moins?
Date de publication : 12/04/2017 20:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
oui j'ai vu l'affaire en question! jamais le match n'aurait du etre repris de zero !! Xxxxxx s'est vraiment, involontairement certes, mais reellement fait avoir par incompetence de l'arbitre sur ce point precis. dommage que ce n'ait pas été Malicia ou l'Expert qui ait arbitre car cela n'aurait pas eu lieu
Date de publication : 13/04/2017 00:55
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ça m'est arrivé en H2016. Sur la ligue d'Auvergne (du moins, du temps où j'y étais) l'épreuve a lieu aux trois armes le même jour. D'où la possibilité qu'il y ait ce genre d'erreur...
La première fois, j'ai perdu 10-0, et à la fin du match l'arbitre s'est rendu compte que la piste était au sabre. On a retiré le match dans la foulée (et j'ai encore perdu, mais sur un score moins lamentable). Deux ans plus tard, ça s'est reproduit, mais il n'y avait que 1-0. Par contre, c'était le deuxième match à la suite, et le premier s'était déroulé intégralement au sabre, et il a fallu rappeler les deux tireurs pour recommencer... Dans les deux cas, il n'y avait eu aucune consultation d'un quelconque directoire technique. Tout le monde semblait d'accord, en fait (même si celui qui avait gagné avait de quoi râler).
Date de publication : 13/04/2017 01:06
|
|||
|