Re : Erreur dans la licence
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je pense que le plus simple serait d'envisager une opération chirurgical
Date de publication : 17/05/2017 16:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Je pense que Amanrich a raison lol Moi cela fait 2 fois que j'écris à la fédé pour demander de corriger mon adresse, je n'ai jamais reçu ni réponse à mes messages, ni correction! Ils n'ont peut être pas payé leur facture internet à la FFE et ne recoivent pas nos mails? Avec notre nouvelle ministre, ca va changer!
Date de publication : 17/05/2017 18:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Ben ... le mieux c'est d'attendre le 1er septembre, de la déclarer comme "nouvelle licence" avec la bonne indication et répondre comme il faut aux "warnings".
Date de publication : 17/05/2017 19:05
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Déménager est certainement la solution
Date de publication : 18/05/2017 01:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En ligue de Basse-Normandie, on a une super secrétaire de ligue qui est à l'aise avec l'outil extranet et qui peut modifier ce genre d'infos.
Regardez auprès de votre club s'il ne peut pas modifier l'info, sinon contacter votre ligue ! :)
Date de publication : 18/05/2017 09:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Date de publication : 18/05/2017 14:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Pour l'adresse, ton club peut la modifier.
Date de publication : 18/05/2017 21:54
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
La loi informatique et liberté fait obligation au responsable des traitements de rectifier les erreurs dans son fichier. Donc, il faut s'adresser à la FFE. Si la FFE ne fait rien : lettre recommandée. Si elle ne bouge pas : CNIL. Citation :
Même chose : quand on a à faire à des cons, lettre recommandée, puis procédure. Citation :
C'est une carriériste et une opportuniste, elle s'en tape de nos problèmes.
Date de publication : 18/05/2017 22:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Certains d'entre-vous disent des conneries, il suffit d'informer les dirigeants de votre club, ils ont un accès au fichier de leurs licenciés pour modifier certaines informations, certes pas toutes.
Je l'ai fait pas plus tard qu'hier auprès de mon club, pour modifier mon adresse postale, mon adresse mail et mon n° de tel, ou bien comme dit flo adressez-vous gentiment auprès de votre ligue.
Date de publication : 19/05/2017 01:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour,
Merci pour vos réponses, enfin les réponses sérieuses, je me suis déjà adressé à mon club ils n'ont rien fait. Suite à vos conseils j'ai appelé la ligue qui a réglé le problème. Arrêtons les injures, plutôt que de traiter les responsable de la FFE d’incompétents, il fallait se présenter aux élections. Merci à tous
Date de publication : 19/05/2017 10:28
|
|||
|