Re : France senior - Albi
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Et Bouillot en N1 avec motif HQ. Ce qui veut dire?
Date de publication : 20/05/2017 08:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Robeiri n'a pas participé aux JO de Rio.
Date de publication : 20/05/2017 08:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ca veut peut être dire Hors Quota!!
Date de publication : 20/05/2017 09:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
peut-être mais c'est quoi les règles de sélection pour le Hors Quota?
Date de publication : 20/05/2017 17:50
|
|||
|
Anonymous
|
Re : France épée senior Albi-Le Sequestre
|
|||
---|---|---|---|---|
La liste a été modifié sans la présence de Ulrich Robeiri en N1
J'ai donc regardé les bons Jeux cet été. Bon, je reste toujours surpris quand je vois un tireur sélectionné alors que l'on sait pertinemment qu'il ne va pas tiré, comme c'est le cas pour Gauthier Grumier. A moins que l'on ait une surprise ! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
lundi 22 mai, il reste
2 lundis 2 mardis 2 mercredis 2 jeudis, dont un férié 2 vendredis 1 samedi 1 dimanche avant les Championnats de France... et nous ne connaissons pas les noms des qualifiés en individuels N3, ni les équipes. Au foot, même avec ses côtés aussi peu sympathiques, on les connaîtrait
Date de publication : 22/05/2017 14:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
pour les N3, ce sont les ligues qui qualifient ?
n'y a t il pas encore certaines compétitions à venir qui pourrait compter : Lisieux se présente comme le dernier CN avant les France - comptera t il dans le calssement ?
Date de publication : 22/05/2017 15:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
A la question 1) la réponse est OUI. Les qualifications en N3 sont faites par les ligues. A la question 2) la réponse est également OUI : Lisieux (27-28 mai) est dans le fichier "Circuit National 2.0"
Date de publication : 22/05/2017 21:44
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je m'aperçois que les post de Maeva68 et de epeeav restent sans réponse. Pourtant les questions ne manquent pas d'intérêt :
- quid de la participation réelle de Gauthier Grumier dont tout le monde sait qu'il a mis fin à sa carrière de compétiteur ? Si le règlement sportif est suivi à la lettre, il doit être classé 4 dans le tableau d'entrée aux champ de France (puisqu'il a participé aux JO et qu'il est actuellement classé derrière Yannick Borel, Jean-Michel Lucenay et Daniel Jerent au classement FIE). Cela signifie que le vainqueur du match du faux tableau de 64 qui devait rencontrer Gauthier bénéficierait d'un ticket gratuit pour le tableau de 16 ? - quid des règles qui conduisent la commission à intégrer des tireurs Hors Quota ? A quelle occasion un tireur Lambda peut-il bénéficier de cette décision ? Merci aux initiés de ce forum de nous apporter des éclaircissements sur ces sujets qui, de mon point de vue, ne sont pas anodins.
Date de publication : 24/05/2017 10:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Pour le cas Grumier, il me semble que le tableau est composé des tireurs qui sont inscrits à la compétition, et non des tireurs qui sont qualifiés. Donc le tireur qui devait être classé 5ème sera 4ème, etc.
C'est uniquement au matin de l'épreuve, lorsqu'il y a des absents à l'Appel, qu'il peut y avoir des "trous" dans le tableau.
Date de publication : 24/05/2017 12:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
euh... y'a pas simplement une différence entre être qualifié et effectivement s'inscrire?
Date de publication : 25/05/2017 17:21
|
|||
"Tout à commencé, je crois, lorsque j'étais garde du cardinal..."
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
La date retenue pour les championnats de France pose problème pour les participants à l'épreuve de coupe du monde de Bogota qui vont devoir encaisser le double décalage horaire en l'espace de 4 à 5 jours. Certains ne seront peut-être pas performants et ne pourront pas défendre leur chance à la "loyale".
L'équipe de Levallois, avec 3 tireurs qui ont fait le déplacement en Colombie risque d'hypothéquer un potentiel titre de champion. Je ne suis pas du tout supporter du club levalloisien, mais cela pose un problème sur le plan de l'équité. Je souhaite me tromper, mais je pense que ces épéistes manqueront singulièrement de fraîcheur. Le choix des dates des différentes compétitions interroge(il n'y a qu'à voir l'annulation du circuit de Lisieux faute de combattants). Il aurait peut-être été judicieux de décaler d'une semaine....
Date de publication : 29/05/2017 19:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Ben, une semaine, ça tombait juste sur les CF Vétérans. Les "bons" V1 n'auraient pas vraiment apprécié ... (sans compter que trouver 72 arbitres nationaux le même weekend ...)
Date de publication : 29/05/2017 21:21
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Cela m'avait échappé... Avec toutes les contraintes, la gestion du calendrier devient inextricable.
Date de publication : 29/05/2017 21:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour
Savez-vous si on peut avoir un suivi en direct ou demi-direct ? (Autrement que par Facebook ou Joinapp) Merci
Date de publication : 03/06/2017 08:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Date de publication : 03/06/2017 08:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je n'arrive pas à voir les résultats. Avec joinapp je retombe toujours sur la feuille de route. Comment faire ?
Date de publication : 03/06/2017 10:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je voudrai felicite tous les bénévoles du club d'Albi pour leur travail sur ces deux jours ils ont tous mis en oeuvre pour faire un accueil chaleureux et convivial
Merci pour tout
Date de publication : 05/06/2017 09:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour à tous,
Félicitations au club d'Albi pour l’excellente organisation de ce championnat de France. Bravo à tous les bénévoles souriants Un seul bémol, commencer les 1/4 par équipe à midi, ce qui fait finir assez tard. Commencer à 10 h l'année prochaine serait peut être une idée.
Date de publication : 05/06/2017 10:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Un grand bravo à nos amis albigeois pour cette superbe organisation!
Date de publication : 05/06/2017 10:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Oui très belle organisation. Un beau site qui permet d'avoir de la place entre les pistes, qui permet de regarder les matches sans problème.
Merci aux bénévoles pour l'accueil. On revient quand vous voulez.
Date de publication : 05/06/2017 11:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Des photos étaient annoncées sur le site internet : seront-elles disponibles ? Où et à partir de quand ?
Date de publication : 05/06/2017 14:21
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
super organisation ,bravo a tous a jacqueline la présidente et toute son équipe
Date de publication : 05/06/2017 18:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Un grand merci à l'ensemble du club d'Albi pour cette bonne organisation et ces superbes installations.
Les arbitres ont été choyés. Nous avions de la place pour arbitrer, les zones étaient bien délimitées...et avons été merveilleusement nourris. Merci encore pour votre accueil chaleureux.
Date de publication : 06/06/2017 09:40
|
|||
|