Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ROCH, ROCH... le Président de la FIE???
Date de publication : 02/04/2003 15:07
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Oui bien sur!
Date de publication : 02/04/2003 15:15
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Une seule femme arbitre à Moneteau ???
Faut vraiment faire quelque chose dans la formation; j'ai rien contre les arbitres hommes (j'en connais personnellement plein dans ceux que tu as cités), mais tout de même ...
Date de publication : 02/04/2003 16:07
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Merci baball, ça me va droit au coeur (aïe!)...
Mais 'faut dire aussi que le mec qui les gérait était très fort aussi! P.S. : c'était le 1/4 d'heure : "on s'envoit des fleurs et ça fait du bien"!!!
Date de publication : 03/04/2003 17:41
|
|||
u------ Furball ------u
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Yeh mon petit furball!
Mais c'est vrai que sa fait du bien des petites fleurs! Pour répondre normalement il y aurai du avoir un deuxieme arbitre feminin mais la demoiselle en question est tombés malade elors ce n'est que parti remise mais elle sait qu'elles sont toujours bien acceulli à monéteau Comme on dit dans la region viens ici il y atoujours du chablis et des escargots ca au moins c'est de la compete
Date de publication : 04/04/2003 22:36
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Au Creusot aussi, pour les France U, on a été très bien accueillis.
Et c'est aussi en Bourgogne. PS : Je veux simplement dire qu'en Bourgogne on est bien accueillis, et c'est bien sûr aussi le cas ailleurs. Ne vous méprenez pas sur le sens de ma phrase.
Date de publication : 05/04/2003 11:22
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
A la bourgogne quelle belle terre d'acceuille!
Date de publication : 06/04/2003 00:33
|
|||
C'est beau la Pologne l'hiver!
Mais la ville rose c'est sympa aussi |
||||
|