Re: Démonstration à Tarbes
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Oui... le Maître Joel St Mezard n'est pas a son coup d'essai... C'est une pointure et voila maintenant une bonne 15 d'année qu'il sévit de superbe maniere avec sa troupe... il régle moult combats et son & lumieres dans tout le sud de la France...
Kikoo Joel... a quand une bonne bouffe chez toi... des cailles au Grill j'achete ^^
Date de publication : 03/05/2004 22:41
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je ne connais pas grand chose au niveau des résultats de l'escrime artistique, mais il me semble que des tireurs de Tarbes ont été plusieurs fois champions de france
Date de publication : 03/05/2004 22:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
certes !!!!!!
Date de publication : 04/05/2004 08:25
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Oui, champion de France en 1996 dans la catégorie Duo Intemporel avec son frère !
Et c'était vraiment très beau. Je suis content d'apprendre qu'il continue à faire plein de spectacles !
Date de publication : 05/05/2004 23:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Oui... le Maître Joel St Mezard n'est pas a son coup d'essai... C'est une pointure et voila maintenant une bonne 15 d'année qu'il sévit de superbe maniere avec sa troupe... il régle moult combats et son & lumieres dans tout le sud de la France... Ce n'est pas lui le "seigneur de guerre" par hasard ? http://cieduseigneurdeguerre.com/ Parce que je crois avoir entendu parler d'un Joël Mezard, mais pas de St Mezard
Date de publication : 06/05/2004 11:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Non, je ne crois pas !
Date de publication : 10/05/2004 00:00