Re : Certificat médical
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Ben oui. Pas de nouveaux textes concernant les "vieux" à ce jour, donc j'applique la règle générale. Ton certif établi en septembre 2016, sera remplacé en septembre 2017 et en septembre 2018 par l'attestation où tu t'engages à avoir répondu "NIET" à toutes les questions du cerfa 15699*01. Par contre, en septembre 2019, faudra repasser devant ton toubib.
Date de publication : 18/09/2017 14:43
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Merci Agecanonix . Dans le doute j'avais passé la visite, au moins je suis tranquille . D'autres vétérans du club m'avaient posé la question, et je ne savais pas trop quoi répondre .
Trop marrant l'auto-questionnaire . |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour,
Pour les vétérans, notre club a suivi les directives de la commission médicale de la FFE du 26 juin De ce fait, un certificat médical a été demandé à chaque vétéran, y compris pour les ré-inscriptions.
Date de publication : 19/09/2017 16:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Boh ? Je suis en dernière année de V3. Je viens de valider ma licence sur l'extranet en laissant la date du certif' de septembre 2016 et en cochant la case "Auto questionnaire négatif". Et hop ! c'est validé !
Date de publication : 20/09/2017 21:14
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|