Réglementation FFE de l'Arbitrage
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Le nouveau règlement est paru (trop gros pour le mettre en ligne sur EI)
Voilà le chemin : C'est là ! (lien rectifié) (pas sûr que ça soit une version définitive ... on verra ...)
Date de publication : 19/07/2017 11:21
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
Re : Réglementation FFE de l'Arbitrage
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Cette nouvelle règle est elle valable pour les tournois départementaux, inter-départementaux et zone ?
Date de publication : 29/10/2017 11:13
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Jean, ça ne marche pas ! J'ai eu comme message "Oops! La page que vous recherchez n'existe pas Le serveur a renvoyé le code "404 Not Found"."
Date de publication : 29/10/2017 11:14
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Date de publication : 29/10/2017 11:41
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ce qui est fascinant, c'est dans ce règlement de la FFE la "CHARTRE de l'arbitre" . Erreur répétée et répétée dans tout le document. Dans cette charte, le point 1, c'est la connaissance du règlement... mais notez bien, pas son respect ! Cela dit, il n'y a pas que la FFE qui fait des erreurs : je pense à la personne désignée dans le document comme référente à l'arbitrage du fleuret : Florence Ducarme. Madame Ducarme, alias flo69 sur ce forum, fait des "erreurs d'arbitrage" dit-elle. Mais elle tient un discours très ambigu sur les violations du règlement, refusant de répondre, préférant le silence, contournant le problème. Il ne faut pas chercher les raisons des difficultés actuelles : des responsables qui n'assurent pas leur responsabilité, qui ne croient manifestement pas à leur "CHARTRE" qui proclame la nécessaire connaissance du règlement.
Date de publication : 29/10/2017 15:29
|
|||
Le fleuret ne tue pas, le ridicule, non plus...
|
||||
|