Re : CN vétérans Val d'Europe : détails d'organisation ?
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Up !
Merci.
Date de publication : 20/10/2017 17:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour
vous pourriez demander à l'équipe de Montélimar. Ils ont une très bonne expérience des CN. Cdt Michel
Date de publication : 20/10/2017 22:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour à 1 mois de la compétition j'aimerai également quelques précisions : lieu horaires ? Merci d'avance
Date de publication : 02/11/2017 20:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour à tous
La feuille de route est dans les mains de la fédération pour validation et sera publiée sous peu, Merci de votre patience. Pour le lieu la commune de Coupvray accueillera la compétition dans le complexe sportif David Douillet L'appel du fleuret est le samedi à 12h pour les hommes 13h pour les dames épée 14h le dimanche appel à 7h45 pour les hommes et à 9h30 pour les dames Voilà pour les 1eres info, Je mets à jour dès que possible.
Date de publication : 03/11/2017 10:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
La feuille de route est en cours de validation et devrait être publiée début de semaine prochaine
Samedi : appel fleurt hommes :12h fleuret dames : 13h épée pré tournoi : 14h dimanche : appel épée hommes : 7h45 épée dames : 9h30 adresse: gymnase David Douillet à Coupvray, garede TGV/RER CHessy Marne la Vallée Il y aura une navette entre la gare et la salle de compétition ainsi que vers l'hotel ACE de Bailly Romainvilliers
Date de publication : 03/11/2017 11:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour
Il y a encore quelques modifications sur la feuille de route. Désolé pour le retard. Elle sera publiée dans le courant de la semaine prochaine. Les horaires annoncés seront: Samedi 09 Décembre : - Fleuret Hommes : Appel à 12h00 / Scratch à 12h30 / Début des assauts à 12h45 ; - Fleuret Dames : Appel à 13h00 / Scratch à 13h30 / Début des assauts à 13h45 ; - Epée Hommes : Appel à 14h30 / Scratch à 15h00 / Début des assauts à 15h15. Dimanche 10 Décembre : - Epée Hommes : Appel à 07h45 / Scratch à 08h15 / Début des assauts à 08h30 ; - Epée Dames : Appel à 9H30 / Scratch à 10H00 / Début des assauts à 10h15. Cordialement.
Date de publication : 11/11/2017 01:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Voici la note d'organisation.
Date de publication : 14/11/2017 10:33
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci
Date de publication : 14/11/2017 11:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Dans la note d'organisation, nous trouvons des infos sur les hôtels...
Voici un extrait : Autres hébergements accrédités par l’organisation : ( Précisez pour avoir le tarif sportif le code Welcomsport SPT90737098 aux hôtels ci-dessous ) Campanile Marne la Vallée 8 Avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges Faute d'arriver à réserver sur le site prévu en ligne, je demande par email à réserver avec ce code Welcomsport SPT9073709 Je vous transmets la réponse qui m'a surpris : Avec ce code promotionnel vous ne pouvez pas bénéficier d'une chambre pour 4 personnes. De plus ce code n'est pas valable le week-end. Heuuu... y'a pas un pépin quelque part si le code de réduction pour la compétition n'est pas valable le week-end ?
Date de publication : 14/11/2017 20:30
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Euh, Manu ... Si t'as envoyé ton mail avec Welcomsport SPT9073709, alors que le vrai code c'est : Welcomsport SPT90737098, y a p'têt un problème, non ? (ou bien c'est juste une fôte de phrap' ?)
Date de publication : 14/11/2017 22:50
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci Jean de cette précision.
Morne en son noir veston, papillon de bois au cou On dirait du festin la froide mortadelle D'après vaguement Victor Hugo
Date de publication : 15/11/2017 08:45
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour appel ce jour à tous les hôtels de la plaquette même réponse plein pas de disponibilté .
Olivier STP l'année prochaine pré réserve des chambres pour l'escrime car avec Mickey à coté c'est pas facile . à bientôt
Date de publication : 16/11/2017 12:20
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
Les nombreux tireurs franciliens qui n'ont pas besoin d'hotel peuvent peut être proposer des hébergements aux tireurs de province ? Ah non, désolé , ça va être trop compliqué à gérer, entre ceux qui ne tirent que le samedi , et ceux qui ne tirent que le dimanche , et ceux qui tirent le samedi , qui se qualifieront le dimanche, mais dont l'hôte rechignera à se lever le dimanche matin tôt alors qu'il pourrait faire grasse mat ... Idem pour le co-voiturage . |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C'est une phôtte de prahp, j'ai bien demandé avec Welcomsport SPT90737098 et j'ai bien reçu un mail qui indique que ce n'est pas valable le week-end
Date de publication : 16/11/2017 13:57
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Aucun des hôtels cités sur la feuille de route n appliquent un tarif spécial même avec le code.
Il faut regarder du côté de Chelles et Torcy pour en trouver en cochant l'option licenciés sportifs. Pour l hôtel ACE, réservation impossible via le net pour le week end du 9/12...
Date de publication : 16/11/2017 14:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Étendre peut-être jusqu'à Meaux ?
Environ 15 km du lieu de la compétition et 20 minutes de trajet. J'dis çà, j'dis rien mais faut trouver des solutions !
Date de publication : 16/11/2017 14:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
On s'est fait Mickey avec ce code
Date de publication : 16/11/2017 15:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Surtout si le second à éliminé son hôte le samedi
Date de publication : 16/11/2017 16:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
il peut lui prêter sa voiture s'il ne veut pas se lever !
Date de publication : 16/11/2017 18:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour à tous,
Apparemment, il y a quelques soucis avec le Campanile ; c'est en cours de résolution. Pour celles et ceux qui souhaitent avoir une chambre, n'hésitez pas à m'envoyer un courriel à president@escrime-val-europe.com, j'ai bloqué quelques chambres Twin au B&B à 52€ hors pdj 6,15€ et Taxe de séjour 0,99€. Désolé pour ce dysfonctionnement.
Date de publication : 17/11/2017 02:15
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Je n'arrive pas à engager d'arbitre sur l'EXTRANET . Ça mouline , ça mouline , et puis rien . je ne suis peut être pas le seul , je ne vois aucun arbitre engagé pour le moment .
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Normal, le nouveau règlement des C-N vétérans impose l'auto-arbitrage.
Date de publication : 17/11/2017 14:25
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
... Mais n'empêche ni les "coïtus interruptus" ni les "sorties précoces". Bon, j'arrête et je sors !
Date de publication : 17/11/2017 15:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
bon ! tant pis dit madame !! (grillé Amanrich )
Date de publication : 17/11/2017 15:24
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
J'ai le même problème que toi épée93, cela me rassure un peu
Mais en attendant je ne peux pas inscrire mon 4ème partenaire de club....
Date de publication : 17/11/2017 21:28
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
Le problème perdure ce matin . |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
Encore un coup de la commission vétérans pour réduire le nombre de tireurs ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour à tous,
La situation est revenue à la normale après intervention de la FFE, vous pouvez donc inscrire vos arbitres. Bonne journée.
Date de publication : 20/11/2017 12:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
A tous ceux qui disent : " Mais que fait la Fédé ! ", vous avez la réponse.
Date de publication : 20/11/2017 14:17
|
|||
|
||||
|