Re: Ligue senior Midi-Pyrénées-Epée/Fleuret-Senior-9.05.04
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et donc, quelles sont les équipes qualifiées pour les Frances épée seniors ?
Date de publication : 09/05/2004 20:12
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
et où sont passés les TUCistes ???
Castres a tout raflé..... Petit club en quantité mais que de la qualité!!!!. Senior, minime, benjamin ,toujours Castres!!! Ceci je pense qu'il y a une erreur par équipe, Castres2 ne peut pas finir avant Villefranche: ils nous ont battus en finale du petit tableau...
Date de publication : 09/05/2004 20:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ben,............. comme on a un quota énorme
Epée homme : Castres Epée dame Toulouse UC Fleuret homme : Toulouse UC
Date de publication : 09/05/2004 20:17
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Cher PC81, il faut écouter quand j'explique......... On a proposé de faire une consolante pour les équipes qui avaient perdue au tableau de 16 afin de continuer à tirer des matches par équipe. Ne sachant pas si on aurait le temps de finir la consolante, j'ai annoncé qu'on garderait le n° d'entrée dans le tableau pour le classement général.
Date de publication : 09/05/2004 20:24
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je comprends maintenant!!
c'est encore mieux que ce que je pensais je n'ai pas entendu car j'étais trop concentré!!! Bravo tout de même à Super Julie!!!!
Date de publication : 09/05/2004 20:35
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oups! pcn1 est à remplacer par PC81
pour la réponse ci-dessus je manque un peu d'habitude.. c'est comme sur les pistes!!!
Date de publication : 09/05/2004 20:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Waou ! Bravo les filles ! Quelle rafle de médailles ! Et un coup de chapeau aux fleurettistes hommes du TUC, dont on ne souligne pas assez à quel point ils ont dominé la compétition autant en individuel qu'en équipes. Quant à moi, une place derrière Martial, c'est déjà pas si mal
Date de publication : 10/05/2004 04:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
pas loin du tir groupé...
Date de publication : 10/05/2004 12:12
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Championnat de Ligue 2004 EPEE FEMININE SENIOR Toulouse 9 mai 2004 Classement général Rg Nom Prénom Club 1 CARRIE Julie TOULOUSE UC Championnat de Ligue 2004 FLEURET MASCULIN SENIOR Toulouse 9 mai 2004 Classement général Rg Nom Prénom Club 2 CHAMPAIN Grégoire TOULOUSE UC EQUIPE EPEE MASCULINE SENIOR Toulouse 8 mai 2004 Classement général Rg Nom Nation Club 2 TUC 1 FRA TOULOUSE UC 3 TUC 2 FRA TOULOUSE UC Chapionnat de Ligue 2004 EQUIPE FLEURET MASCULIN SENIOR Toulouse 9 mai 2004 Classement général Rg Nom Nation Club 1 TUC 1 FRA TOULOUSE UC
Date de publication : 10/05/2004 12:19
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bravo Helicoman, pour ta
seconde place!!!!
Date de publication : 10/05/2004 13:35
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Il y a aussi Evelyne qui a gagné en Fleuret féminin pour le TUC.
Date de publication : 10/05/2004 13:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
et oui mais on etait la !!!!!!!!!! pour les individuel heureusement que il y a pas eu de controle antidopage sinon le podim etait renverser(et oui l alcool est un dopant ilparait!!!!!!!!et ca a lair vrai ) A+ merci a lorganisation nickel du tuc et de rammonville
Date de publication : 10/05/2004 15:12
|
|||
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
|
||||
|
Bravo Castres !!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bravo Castres et son MA, Benoît
t'es le meilleur !!!! super club que le CEC qui fût mon premier club en rentrant en France
Date de publication : 10/05/2004 15:51
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
Re: Bravo Castres !!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ouarf ! Je viens d'apprendre, à la lecture de ce post, que Castres a battu le Tuc en EHS par équipe !!!
Je suis parti avant la finale en disant "bon, c'est réglé, cette année, c'est le Tuc qui va au France." Je me suis même pas renseigné le samedi soir, tellement j'en étais sûr. Bravo aux Castrais, donc, suis super-content pour eux ! Z'ont dû sortir le gros match ! Pis pour le Tuc, ben désolé pour cette année (surtout que l'année prochaine, ça sera nous )
Date de publication : 11/05/2004 14:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Date de publication : 11/05/2004 14:27
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
deux deuxième place de suite... je vais rien gagner cette année ou quoi (en fait je suis un epu dégouté mais bon... y eu l'équipe fleuret!
Date de publication : 11/05/2004 14:44
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Non non hélico, je voulais dire : désolé aussi pour l'année prochaine, vu que ça sera Ramonville qui gagnera
Sinon, z'avez compris pourquoi je fais jamais les concours de pronostic d'escrime-info ?
Date de publication : 11/05/2004 15:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
donc ramonville vas achetrer des tireurs du tuc pour l'an prochain (dépécher vous car notre préz étant à saint domingue il est de très bonne humeur et risque de laisser partir des bons éléments pour pas cher). puisqu'il a été un moment été d'actualité que le tuc me vende au mercato je peux te dire de te mettre en relation avec mon préz pour voir à combien il pense me libérer (et seulement après je commence à négocier...)
Date de publication : 11/05/2004 15:17
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
mais non t'as rien compris hélico, on va s'entrainer au moins une fois par semaine l'an prochain, et avec jean mi on va perdre du poids pour pouvoir bouger un peu.
Date de publication : 13/05/2004 23:36
|
|||
Feinter, c'est tricher!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
un entrainement par semaine popin!!!fait gaffe tu vas encore te blesser!!!!!!!!!
et pour nidian perdre du poid certe ca le ferai bouger sur la piste mais faut il qu il n en prenne pas trop cet ete !!!!!!!!!!!juste avant d en predre!!!!!!! blague bien sur!!! biz a tous
Date de publication : 17/05/2004 14:36
|
|||
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
|
||||
|
Re: allez le tuc!
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
etant un ancien du tuc, je suis content de voir qu elclub se porte toujours aussi bien
jb pigasse
Date de publication : 20/07/2004 10:31
|
|||
|