Re : Qualification N3
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Le règlement sportif: "Un tireur qui participe à un circuit national par équipe en N1, titulaire ou remplaçant, ne pourra pas être engagé dans une équipe en N3 (quelle que soit la phase, qualification ou championnat de France)." "Un tireur qui participe à la qualification d’une équipe au championnat de France N3 (fleuret/sabre/épée), titulaire ou remplaçant, quelle que soit la phase, ne pourra pas être engagé dans une équipe en N1." Donc un tireur de N2 peut tirer en N1, et s'il n'a pas tiré en N1 il peut tirer en N3
Date de publication : 13/02/2018 18:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
En effet je confirme une équipe N2 est venu disputer la qualif N3 est à priori cela est autoriser...mais ou est la logique dans notre sport!!!!Une équipe décroche une qualification aux France N3 sans que les tireurs participent aux qualifications.Y a t il moyen de contester cela?
Date de publication : 13/02/2018 18:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Merci Lebouseux pour les précisions mais la dans ce cas l'équipe qui a décroché la qualif en N3 va tirer le championnat de France en catégorie N2 et c Est une autre équipe du même club qui partira en N3 si je comprends bien?? Arrêtez moi si je me trompe ! Est ce possible ?
Date de publication : 13/02/2018 23:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
réponse de la fédé à notre courrier
Bonjour, Tous les détails concernant les épreuves par équipes sont dans le règlement sportif. Si vous avez des questions supplémentaires vous pouvez voir directement avec votre ligue. En l’occurrence, vous pouvez très bien aligner des tireurs de votre équipe de N2 dans une équipe de N3. Cordialement, Paul JALAT Licences / Compétitions licences@escrime-ffe.fr / 01 43 62 20 52 Tour Gallieni II - 36 avenue du Général de Gaulle - 93170 Bagnolet FFE-LOGO-DETOURE-01@
Date de publication : 13/02/2018 23:38
|
|||
"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley "Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
réponse de la fédé à notre courrier
Bonjour, Si vous avez des questions supplémentaires vous pouvez voir directement avec votre ligue. En l’occurrence, vous pouvez très bien aligner des tireurs de votre équipe de N2 dans une équipe de N3. Cordialement, Paul JALAT Licences / Compétitions licences@escrime-ffe.fr / 01 43 62 20 52 Tour Gallieni II - 36 avenue du Général de Gaulle - 93170 Bagnolet FFE-LOGO-DETOURE-01@
Date de publication : 13/02/2018 23:43
|
|||
"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley "Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Date de publication : 13/02/2018 23:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Dans mon club d'origine il y a quelques temps nous avions fait la même chose!!
Date de publication : 14/02/2018 00:04
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est vilain
Date de publication : 14/02/2018 00:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
mais compréhensible pour les clubs qui ont un intérêt financier à le faire.
si le règlement le leur permet...
Date de publication : 14/02/2018 08:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pourquoi ce serait vilain de respecter le règlement? Les clubs ne sont pas masos. Ils utilisent le règlement au mieux de leur intérêt. Non?
Date de publication : 14/02/2018 10:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
C'est vrai si c'est permis!!!
Date de publication : 14/02/2018 10:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En réponse à truffe.... un tireur de l'équipe N2 de l'année dernière, 3 tireurs de l'équipe N2 de fontaine cette année qui sera certainement encore modifié pour Laon!!
Enfin rien d'extraordinaire
Date de publication : 14/02/2018 11:44
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour la composition de notre équipe
Date de publication : 14/02/2018 11:46
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Et ça marche en individuelle aussi!!!
Date de publication : 15/02/2018 00:43
|