Re : quand on est très grand de taille
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Mettez le au sabre!!
Date de publication : 19/02/2018 07:47
|
|||
Les alcooliques tuent sur les routes. Il faut supprimer les routes. - Olivier de Kersauzon
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je pense que le premier auquel vous devez demander conseil c'est le M-A de votre fils. Il le connait, connait le contexte et sera à même de vous indiquer la meilleure solution. Quant à continuer l'escrime, la question ne se pose pas. Regardez la taille de la plupart des escrimeurs. Il y a peu de raz-moquettes sur les podiums (pardon pour les raz-moquettes ) En règle générale la taille est plutôt un avantage. Je vous conseillerais bien de mettre votre enfant à l'épée mais certains vont (encore) m'accuser de sectarisme
Date de publication : 19/02/2018 08:55
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Non, il doit immédiatement arrêter. Car en arrêtant de grandir, il se fera rattraper par ses petits camarades.
Date de publication : 19/02/2018 09:31
|
|||
Le fleuret ne tue pas, le ridicule, non plus...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 19/02/2018 09:42
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
il a essayé le basket ?
le tout est, dans les petites catégories, de ne pas se cogner au panier !
Date de publication : 19/02/2018 10:52
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
A 8 ans, on joue, on fait plusieurs sports, ou plusieurs activités,... bref on fait de l'éducation physique et "motrice". On verra après pour être champion intergalactique des moins de 9 ans.
Qu'il soit heureux de faire ce qu'il fait (quoi que ce soit), d'aller au club, de retrouver les copains.ines. Le reste viendra en son temps...
Date de publication : 19/02/2018 16:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
La taille est plutôt un avantage en général, surtout chez les petites catégories. Plutôt que chercher à se baisser au même niveau que ses opposants, il devrait apprendre à tirer partie de sa taille. Son maître d'armes pourra surement l'y aider.
Date de publication : 22/03/2018 22:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il n'a qu'a attaquer le bras court, il sera ainsi au niveau des petits et fera du fleuret moderne .
Une pierre 2 coups
Date de publication : 22/03/2018 22:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Date de publication : 22/03/2018 23:00