Re : Challenge Queyroux 2018 - Fareins
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
merci pour ces nouvelles,
C'était effectivement vraiment inquiétant Antoine, bon rétablissement, on t'attend de pied ferme le plus vite possible.
Date de publication : 02/05/2018 11:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Bof francois. Plutôt victime d'une véritable agression caractérisée.
Date de publication : 02/05/2018 11:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Waw ! J'avais vu sur GREG l'abandon d'Antoine mais j'en ignorais les circonstances. S'il y a eu agression. L'arbitre aurait du la sanctionner comme telle (t.149.1. : brutalité intentionnelle, carton noir). Or le Russe a poursuivi son parcours. Quelqu'un aurait des précisions ?
Date de publication : 02/05/2018 12:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
D'après Greg l'arbitre était M. MERGUI (poule 6 tour 2)
Date de publication : 02/05/2018 13:00
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
J'étais à 2 mètres de l'action car je tirais sur la piste à côté de celle d'Antoine
Le choc a été très violent,difficile de dire qu'il a été volontaire de la part du Russe mais en tous cas il n'a pas fait grand chose pour l'éviter Antoine est tombé très lourdement car c'est vraiment une charge de rugbyman qu'il a subit Il s'est relevé très difficilement en se tenant le bas du dos Je regardais Antoine et comme la touche était la dernière de l'assaut je me suis plus préoccupé d'Antoine que de voir l'attitude de l'arbitre. Heureux d'avoir eu de bonnes nouvelles d'Antoine.
Date de publication : 02/05/2018 13:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je dirais même plus: Antoine a été victime d'un vétéran slave vexé de perdre; autrement dit un papyrusse froissé !
Prompt rétablissement à l'ami.
Date de publication : 02/05/2018 17:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Message à l'attention d'Antoine
C'est avec beaucoup d'émotion que je découvre l'incident dont tu as été victime au 2ème tour. C'est fort regrettable et probablement impardonnable (je n'ai pas assisté à l'assaut). Nous nous sommes rencontré au 1er tour, et tu m'as battu mais c'est toujours avec grand plaisir que je t'ai une nouvelle fois rencontré. Nos assauts sont toujours disputés mais se déroulent dans un bon état d'esprit. Comme quoi, Il n'est pas nécessaire d'avoir le fond méchant ou être brutal pour être respecté. Sache que je suis de tout coeur avec toi et me prépare déjà pour notre prochaine rencontre. A bientôt. Bernard M
Date de publication : 03/05/2018 10:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Message à l'attention d'Antoine
C'est avec beaucoup d'émotion que je découvre l'incident dont tu as été victime au 2ème tour. C'est fort regrettable et probablement impardonnable (je n'ai pas assisté à l'assaut). Nous nous sommes rencontré au 1er tour, et tu m'as battu mais c'est toujours avec grand plaisir que je t'ai une nouvelle fois rencontré. Nos assauts sont toujours disputés mais se déroulent dans un bon état d'esprit. Comme quoi, Il n'est pas nécessaire d'avoir le fond méchant ou être brutal pour être respecté. Sache que je suis de tout coeur avec toi et je me prépare déjà pour notre prochaine rencontre. A bientôt. Bernard M
Date de publication : 03/05/2018 10:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonsoir a tous,
Je decouvre vos messages ce soir ! Merci a tous+++ Je vais bien. Apres une semaine de recup, j’ai meme une furieuse envie de ferrailler !! Mergui a bien arbitre en ne mettant qu’un rouge car la situation etait trop difficile a juger pour aller jusqu’au noir (mon adversaire n’avait que 4 dixieme pour tenter de mettre la touche d’ou le dragster que j’ai pris apres trois pas d’elan) Nous faisons un sport de combat ! Point de detail, dans la precipitation du depart, j’ai laisse mon masque au milieu de la salle. Si quelqu’un de Fareins lis ce post merci d’avance pour toute nouvelle de cette relique marquee a mon nom au niveau de la bavette Bonne soiree et a bientot a saint denis de l’hotel Antoine
Date de publication : 08/05/2018 00:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
L'occasion d'un autre style de ferraillage t'attend, n'est ce pas? Peut-être même l'opportunité de défier l'un des 16 GMI inscrits... Tu me raconteras.
Date de publication : 08/05/2018 09:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Une autre façon de se trouver en échec...
Date de publication : 08/05/2018 13:49
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|