Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
et biro avec Grenoble;un autrichien
Date de publication : 08/05/2018 00:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Et ça a commencé avec rodez,la venue de novolojof
Date de publication : 08/05/2018 00:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
mais vous rigolez non? Ca a toujours existé... Rodez n'a rien inventé... Rivas, Paz avec St Gratien Fernandez avec je sais plus qui... et bien d'autres...
Date de publication : 08/05/2018 01:57
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Et c'est bien bien pire au fleuret par exemple il y a 4ans di fancesca, errigo, battini, cipriani, durando, cini, calissi, waechter... chez les filles ota, joppich, foconi, baldini, vanni, choupenitch,Simoncelli, Lari... chez les hommes Depuis les américains ont fait leur apparition...
Date de publication : 08/05/2018 10:20
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
D'abord, à Rodez il y a eu Abajo avant Novojoslov Et effectivement Rodez n'est certainement pas celui qui a commencé...
Date de publication : 08/05/2018 11:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
OK OK j'ai tort,cela ne ne gène pas de reconnaître, mais en cadets c'est nouveau ou pas;
Date de publication : 08/05/2018 15:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
rodez a commencé avec des one shot,tu payes un tireur pour participer a une compétition
Date de publication : 08/05/2018 15:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
rivas a fait plus de 10 ans a st gratien en s'y entrainant tous les jours
Date de publication : 08/05/2018 15:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
au fleuret en cadet ca arrive à chaque championnats de France par équipe. D'ailleurs sur la fête des jeunes il n est pas rare de voir des étrangers gagner ou faire des podiums lors des dernières années... Des fois il s'agit de tireurs étrangers établis en France le plus souvent des one shoot pour les France(et ce dès cadet (2 ou 3 clubs minimum chaque année...)
Date de publication : 08/05/2018 16:04
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
La fête des jeunes est un critérium où les étrangers ont le droit de participer (même en indiv) contrairement aux France (pour les M17 et plus)où il faut soit être sélectionnable en EDF soit être le 4ème de l'équipe
Date de publication : 08/05/2018 16:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
je n'ai jamais dit le contraire mais je trouve toujours marrant de voir un finaliste en tenue italia ou une fille directement arrivée avec l'avion de Bucarest et retourner chez eux le lundi
Date de publication : 08/05/2018 16:46
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour,
Pour votre information Alexander Biro est bien à Grenoble dans un échange scolaire. Il réside dans une famille d’accueil et suit un cursus scolaire jusqu'a fin juin.
Date de publication : 09/05/2018 11:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
La seule chose qui m'intrigue si tout est en règle c'est comment Ornon a fait pour avoir une double licence acceptée alors que toutes les autres ont été refusé même celle qui existait depuis des années...
Encore un mystère fédéral !!!
Date de publication : 09/05/2018 12:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
CE N'EST PAS UNE DOUBLE LICENCE MAIS UNE MUTATION DE CLUB...(pardon de crier, mais ça en devient ridicule...)
Date de publication : 09/05/2018 13:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Reste calme KiKi
Date de publication : 10/05/2018 10:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Pas d'énervement, je suis au courant de l'histoire. Je m'en amusais avec tous ces coms qui deviennent irréalistes...
Dans ma phrase il n'y avait pas de points d'interrogations justement !
Date de publication : 10/05/2018 20:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est sur, avec deux doubles licence et une mutation, le top;
Date de publication : 10/05/2018 20:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je pense qu'au fleuret certains s'en sont inspirés... Petit exemple cette année, une mutation entre les france M17 à limoges et les france M20 à Nantes. Pas mal quand on sait qu'il n'y avait qu'une semaine entre les deux et qu'elle comportait 2 jours fériés...
Date de publication : 13/05/2018 15:01
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
La compétition est passée depuis un petit moment.
Merci aux bénévoles qui ont bien oeuvré. Mais... Les conditions d'accueil du public et des tireurs n'étaient pas au niveau de ce que propose d'autres événements en escrime ou ailleurs, et là on parle d'un championnat de France. Pour réussir à arriver aux championnats de france il faut le vouloir... Le cadre est joli une petite île sur la garonne! Mais comment s'y rendre? Pas une indication des transports en communs sur l'annonce de la competition, ni sur le site internet et pas de fléchage digne de ce nom.. mais heureusement nous sommes débrouillards. Peut-être qu'affreter une navette depuis le centre aurait été une bonne idée, même payante. Une fois a l'intérieur il fallait ressortir sa boussole pour trouver le directoire technique bien caché au fond, ainsi que l'infirmerie. Côté sécurité, les espaces entre les pistes ne sont pas respectés. Comme sur presque toutes les compétitions me direz-vous... Tables et appareils collés à la piste,la nappe qui deborde sur la piste...ca ne gêne que moi ? Je m'étonne toujours du laisser aller dans le respect du cahier des charges et des règles de sécurité même en championnat de France. Des bouts de tissus sont accrochés aux vestes pour indiquer son nom, du chatterton pour tenir le gant, tenues manifestement trop petite, des jets de masques ou d'armes... tout passe. Et bien entendu quand on le signale, on s'entend répondre un "ca va c'est pas les championnats du monde non plus..." Mention speciale aux arbitres qui nous ont fait l'honneur de sortir leurs plus beaux costards, cravates et noeuds papillons en bois ;) Bref tout cela aurait pu être d'un autre "standing"... Merci aussi aux bénévoles souriants et accueillants, et merci au club organisateur.
Date de publication : 29/05/2018 06:56
|
|||
|