Re : France vétérans épée à Troyes
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Attention ça a changé. De mémoire, 1 arbitre pour 4 tireurs, 2 pour 7.
Date de publication : 25/06/2018 14:10
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
bonjour a tous
tout d'abord, merci a Jean-Yves pour son analyse que je rejoins complètement. L'accueil était très bon, les installations vraiment performantes, les bénévoles motivés et chaleureux. Il est vrai que gérer toutes ces compétitions en même temps est une vraie difficulté et que la gestion informatique sur deux salles a entrainé quelques problèmes. Mais il est surtout vrai que c'est avant tout le nombre de tireurs qui rend l'organisation tendue. Jean-Yves n'a pas parlé dune chose : Merci a lui et à la Commission Vétéran qui s'implique vraiment et cherche toujours à aider les organisateurs et à améliorer le circuit d'année en année, malgré les difficultés et les critiques toujours faciles. On peut parfois ne pas être d'accord avec la Commission, mais sans ses efforts (ou au moins de certains de ses membres), notre circuit vétéran s'écroulerait sur lui-même.
Date de publication : 25/06/2018 23:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
+1 Merci à eux et à tous les organisateurs même si on n'est pas toujours d'accord, je salue leur important travail.
Date de publication : 26/06/2018 10:00
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
bonjour à tous,
Le lien sur le championnat de France vétérans par équipes à Troyes. https://www.youtube.com/watch?v=eQ1kldtKW4I
Date de publication : 01/07/2018 09:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bonjour à tous
Voici quatre vidéos sur le cht de France, individuel et par équipes. https://youtu.be/x_g_wVH-Bs4
Date de publication : 03/07/2018 09:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Gérard. Superbes prises de vue comme d'habitude. Un excellent moyen pour observer le jeu de nos futurs adversaires.
Date de publication : 03/07/2018 10:09
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Et ce qu'il y a de pratique, c'est qu'il n'y a même pas besoin de ralenti pour observer le jeu. (il est bien entendu que je plaisante, je le précise car on ne se connaît pas encore assez pour que vous appréciiez mon humour)
Date de publication : 03/07/2018 11:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Tu as tout à fait raison capitán Alatriste ! Le corps bouge encore en V1, il se meut en V2, et s'endort en V3.
(exception faite pour tous les adversaires qui me mettent des tôles)
Date de publication : 03/07/2018 11:54
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le calendrier 2018/2019 vient de sortir en version 6, avec pour le 1er circuit épée vétérans "Val d'europe + EQ" le 20-21 oct et un autre le 6-7 avril avec écrit "Abière + EQ" .... On doit comprendre quoi avec le "+ EQ" : qu'il faudra faire un circuit en équipe pour se qualifier (en équipe) ?
Date de publication : 05/07/2018 20:51
|
|||
44 kass la barak
http://www.club-herblinois-escrime.fr/ |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
cela ne change rien pour les gros clubs peut être moins d'équipes. par contre pour les petits cela diminue encore un peut plus leurs participations . et pour les dames dur dur pour elles . après cela devient comme pour les seniors. de plus st Denis l’hôtel je crois que c'est en septembre des prospectus on étais distribuer le jour des France .
Date de publication : 05/07/2018 22:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Non même pas s'est mis au 11-12 mai