CN élite M20 Muret
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonjour à tous, les poules M20 homme sont en ligne depuis hier soir et accessible sur le lien suivant
http://www.engarde-service.com/files/ ... UnraGIe3fJSznbjbNoTDq1ZE4 Les poules dame seront mises en ligne dans la journée pour prendre en compte d'éventuels désistements de dernière minute. N'hésitez pas à consulter le facebook du club @clubdescrimedemuret
Date de publication : 20/10/2018 09:00
|
|||
|
||||
|
Re : CN élite M20 Muret
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Débuter une compet la veille pour éliminer 3 tireurs.
Ne serais t’il pas temps de changer les formules?
Date de publication : 20/10/2018 17:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
non c'est super !! ca va montrer les limites et la betise de nos reglements là le 129 (mahnig) a battu le 128 (eychelle) et passe le dimanche. du coup il est sportivement heureux mais au classement on va moins rigoler vu que Manhig n'a mis que 5 touches en poules, il est probable qu'il termine tres loin au classement. imaginons qu'il soit 120 dimanche, il aura les points du 120 eme sur une compete de 136 tireurs soit 400 points !! alors que eychelle qui a perdu sa place, devient le vainqueur du pre tournoi et va à ce titre, marquer 3232 points !! mais je pense que les types du reglements et du classement vont continuer a faire la sourde oreille !!
Date de publication : 20/10/2018 17:35
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
La compétition du « dimanche « a commencé aujourd’hui a 17h30 !!!!! Ils font les poules...en fait le règlement n’est pas suivis.... plutôt que d’en garder 64+6 comme le règlement le stipule en cas de faible participation, ils ont choisi de commencer ce soir et continuer tableau demain
Date de publication : 20/10/2018 18:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Date de publication : 20/10/2018 18:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le lien pour suivre la compétition fleuret dame M20
http://www.engarde-service.com/files/ ... ndex.php?page=poules1.htm
Date de publication : 20/10/2018 23:35
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Les resultats des filles svp
Date de publication : 21/10/2018 15:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ca, on avait déjà remarqué!
Date de publication : 21/10/2018 20:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
oh elle est fine celle là ! je suppose que tu penses plus au RI violé qu’à muret
Date de publication : 21/10/2018 20:41
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ben là il a tendu la perche, je pouvais pas laisser passer...
Date de publication : 21/10/2018 21:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
c'était même un viol collectif sur plusieurs pistes
Date de publication : 22/10/2018 07:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
ça finira par laisser des traces dans l’ADN de notre sport
Date de publication : 22/10/2018 13:34
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonsoir,
Pour ma part je trouve que la compétition a été très bien gérée par l'organisateur. Je vois mal comment annoncer aux tireurs qu'en fait il n'y aura que 70 qualifiés pour le dimanche alors que la feuille de route prévoyait 133. La décision de faire tirer la poule du dimanche le Samedi a été prise en concertation avec les encadrants des clubs. J'espère que l'année prochaine il y aura plus de tireurs pour le pré tournoi. Les gros tournois sur deux jours entrainent des couts pour les clubs et pour les parents. Cependant, le système de qualification par les zones coutait plus cher dans les zones de grande taille et multipliait le nombre de week-end de compétition pour les encadrants et donc les couts pour les clubs. Pour ce qui est des points, je ne doute pas que la direction technique nationale et les commissions d'armes trouvent rapidement une solution.
Date de publication : 23/10/2018 20:42
|
|||
|